| Travail en usine (Lingerie hors site) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Travail en usine (Lingerie hors site) Lun 19 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) Lun 19 Sep - 23:55 | |
| pour moi la 1 ne me bote pas ... le haut de cuisse droite (de la dame) et la position de la jambe gauche ne sont pas gracieuse A mon humble avis et j'aurais aimé qu'elle regarde le photographe La 2 comme "la maitresse d'école" ... on en voit trop (non pas que je sois prude ) mais pas assez suggestif pour moi Par contre j'aime beaucoup la 3 ... belle chute de rein, on en voit assez pour avoir envie d'en voir plus ... | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) Mar 20 Sep - 9:45 | |
| Je te remercie de tes commentaires. Surtout pour la photo 3 Je ne te rejoins pas pour la photo 2. En lingerie, il faut la montrer, le but étant d'en susciter l'achat. C'est de la pub, quoi. Ensuite, et c'est une toute autre histoire, la lingerie peut ne pas plaire. Comme ici, je pense qu'elle n'est pas à ton goût car trop aguichante. Pour la photo1, les jambes ne m'avaient pas choqué. Le point focal de la photo est le visage et la vision, volontaire, vers un point de fuite hors de la photo. Le but étant de créer un sentiment d'éloignement entre le modèle et le lecteur. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) Mar 20 Sep - 16:44 | |
| J'aime bien les 1 et 3 Par contre sur la 2, j'ai beaucoup de mal à la regarder dans les yeux aussi je suis attiré par la flèche qui me dirige sur un bourrelet disgracieux au-dessus du bas sur la jambe droite et sur un "effet peau d'orange" dans l'ombre du haut de la cuisse gauche. Tu devrais pouvoir remédier à ces petits défauts | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) Mar 20 Sep - 17:16 | |
| - Jean a écrit:
Je ne te rejoins pas pour la photo 2. En lingerie, il faut la montrer, le but étant d'en susciter l'achat. C'est de la pub, quoi.
si c'est de la pub alors je suis ok avec toi !! elle est tout à fait ok .... Je ne l'ai pas lue en ce sens .... Je l'ai lue comme photo artistique ... et d'ailleurs en la regardant à nouveau de ce point de vue là (artistique) la lumière venant de la gauche de la photo me parait un peu trop dure ce qui donne un curieux relief niveau interne de la fesse gauche. De même que la position tournée donne un pli disgracieux sur le flanc droit de la dame Vue sous l'angle "pub" ... ces détails ne gênent pas Donc ok .... je regarderai now tes photos avec la vision "pub" | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) Mar 20 Sep - 17:26 | |
| Christian, pour le bourrelet : comment j'ai laisser ça? D'autant que j'en ai pour quelques minutes. La peau d'orange, c'est plus long. En lissage c'est facile mais c'est une technique que je n'aime pas. Je vais m'y atteler.
Wind : Quand je montrerai de la pub, je l'indiquerai. C'est vrai que ce n'est pas le même œil.
| |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) Mar 20 Sep - 22:44 | |
| Pour ma part, j'aime bien la lumière et les teintes de la 1ère. Je trouve que cela colle bien avec le sujet, cela fait plus sensuel. Je suis moins attiré par les 2 dernières, à cause justement de la lumière que je trouve trop dure, surtout sur la seconde. J'aurai aimé des teintes plus chaudes. Peut être qu'en utilisant un parapluie à l'intérieur doré, cela aurait pu dorer un peu la peau à mon avis. Cela dit, c'est uniquement un avis "technique" ... pour ce qui est de l'avis émotionnel ... hummm la demoiselle à un regard à faire fondre des glaçons | |
|
| |
wind13
| |
| |
Jean
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) Mer 21 Sep - 11:37 | |
| James, le parapluie doré, c'est une bonne idée. Sur cette série j'ai utilisé un parapluie blanc, transparent, l'éclair du flash se faisant à travers le parapluie et non en réflexion. Un peu comme une boîte à lumière. J'utilise souvent ce procédé car il atténue bien les contours. En extérieur, c'est plus pratique que la bal.
| |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) Mer 21 Sep - 22:27 | |
| J'ai travaillé 40 ans en usine, je n'ai jamais eu la chance d'avoir d'aussi jolies collègues ! Techniquement tout a été dit, difficile pour moi d'en rajouter et de conseiller. Un bien joli modèle en tout cas . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) Jeu 22 Sep - 16:13 | |
| Je pense que pour de la pub, les trois photos sont indissociables. Les deux premières pour le détails de la lingerie et la trois pour la vue d'ensemble de celle-ci. Un très joli modèle qui porte parfaitement ce genre de vêtement. Je me demande si un format carré ne serait pas meilleur pour la trois, mes yeux voyage un peu trop dans la photo . | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) Jeu 22 Sep - 17:24 | |
| Je rejoins l'avis de Poly! Mais pour la 1 ,dans l'optique d'une pub ,je trouve que la lingerie manque de détails! La pose et la compo ne m'agrée pas tout à fait. Pour le reste du beau travail... et un bien joli modèle. Poly chez moi mon regard ne s'égare pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail en usine (Lingerie hors site) | |
| |
|
| |
| Travail en usine (Lingerie hors site) | |
|