| [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! | |
|
+4BOUBOU33 wind13 zucdi atchoum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Mer 27 Juin - 20:51 | |
| Et hop une nouvelle espèce dans la boite Ici la femelle, j'aurais eu du mal à l'identifier si elle n'était pas en couple. Ici le mâle, qui m'a permis d'identifier le couple. (les mâles étant plus colorés et plus jolis, comme dans toutes les espèces animales, exception : l'espèce humaine).
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Mer 27 Juin - 22:03 | |
| belles prises!
j'aime beaucoup la 3, en regrettant l'aspect du flou de l'arrière-plan. Traitement ou bohké peu heureux? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Mer 27 Juin - 22:57 | |
| la netteté de la 1 est époustouflante
la 3 est bruité dans le fond ... et on ne voit pas trop les détails de la bébêtte!! | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Jeu 28 Juin - 7:44 | |
| Superbe Alain. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Jeu 28 Juin - 18:42 | |
| merci de vos passges. - zucdi a écrit:
- belles prises!
j'aime beaucoup la 3, en regrettant l'aspect du flou de l'arrière-plan. Traitement ou bohké peu heureux? non pas de traitement, si par bohké tu entends flou dû à la profondeur de champ je pense que c'est cà. par "peu heureux" tu veux dire que ce n'est pas assez flou ? | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Jeu 28 Juin - 20:29 | |
| jolie, je ne connaissais pas | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Jeu 28 Juin - 20:33 | |
| Mince, à priori la 1 n'est pas la femelle du tarier pâtre. mais celle de l'Accenteur mouchet. Pourtant ils était bien ensemble Non....ne me dite pas que...... une autre de cette femelle : | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Jeu 28 Juin - 21:14 | |
| Cette dernière photo est tout simplement magnifique. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Ven 29 Juin - 11:54 | |
| Ta dernière photo annule les autres ,j'ai bien fait de ne pas me précipiter ... belle image . Bon ,La 1 est bien aussi . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Ven 29 Juin - 12:05 | |
| Nette préférence pour la une la quatre où l'oiseau est bien en évidence. Amicalement | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Ven 29 Juin - 18:59 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- par "peu heureux" tu veux dire que ce n'est pas assez flou ?
j'entendais "peu esthétique" mais sans en connaitre la cause: - peut-être pas assez flou - peut-être caractéristique de l'objectif à ce diaph (bohke) - peut-être un fond spécifique qui donne ce rythme bizarre... | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! Ven 29 Juin - 20:49 | |
| Merci - zucdi a écrit:
- ATCHOUM a écrit:
- par "peu heureux" tu veux dire que ce n'est pas assez flou ?
j'entendais "peu esthétique" mais sans en connaitre la cause: - peut-être pas assez flou - peut-être caractéristique de l'objectif à ce diaph (bohke) - peut-être un fond spécifique qui donne ce rythme bizarre... oui là je suis d'accord. mais sur la 2 et 3 je n'ai pas pu m'approcher autant que sur les autres, ce qui fait que la distance relative entre le sujet et le fond ne me permettait pas de faire un fond plus flou. (distances : appareil/sujet/fond , je joue avec ces distances pour avoir plus ou moins de flou) Mais avec les oiseaux je dois aussi jouer avec eux et essayer de me faire accepter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! | |
| |
|
| |
| [oiseau] le Tarier Pâtre + 1 de cette femelle ! ! ! | |
|