| Pour ceux qui aiment la montagne ... suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Pour ceux qui aiment la montagne ... suite Mar 3 Juil - 10:38 | |
| Mont Blanc du Tacul Tjs un hélico Les GRANDES JORASSES vue plus panoramique Les GRANDES JORASSES la dent du Géant La Vallée Blanche ,à gauche les GRANDES JORASSES Quelques cordées Vallée de Chamonix ,à gauche le glacier des Bossons V | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment la montagne ... suite Mar 3 Juil - 10:46 | |
| Toujours autant de plaisir à les regarder ! Merci. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment la montagne ... suite Mar 3 Juil - 10:53 | |
| J'achète tout Rom, superbes paysages de montagne. Amicalement | |
|
| |
Spip
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment la montagne ... suite Mar 3 Juil - 10:53 | |
| Une série tout simplement magnifique! les nuances de la neige sont trés bien rendues. Sur certaines photo on voit un voil (=brumes?) tu n'avais pas de fitre polarizant? ou c'est la bulle de l'hélico qui rend cet aspect?
Préférence pour la photo des cordées, l'échelle apporte un plus. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment la montagne ... suite Mar 3 Juil - 12:11 | |
| - Spip a écrit:
- (=brumes?) tu n'avais pas de fitre polarizant? ou c'est la bulle de l'hélico qui rend cet aspect?
. Merci camarade , tout est pris au polarisant ,impératif en haute montagne ,je pense que c'est un nuage . la dernière peut-être sans polarisant ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment la montagne ... suite Mar 3 Juil - 19:44 | |
| la 1 est est sublime un de mes rêves de refaire le mont blanc par cet itinéraire en foulant succésivement le sommets des 3 mont blanc que la montagne est belle le zoom sur la crête des grandes jorasse est aussi merveilleux de netteté vu la distance où tu as pris le cliché la face nord rocheuse toujours aussi impressionnante ce profil la met si bien en valeur P. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment la montagne ... suite Sam 7 Juil - 15:37 | |
| Ce thème ne vous a pas beaucoup intéressé , ce n'est pas grave ,j'en ai d'autres, mais vous ne les verrez pas ,je les garde jalousement pour moi ,na !! Merci à ceux qui ont bien voulu laisser un petit commentaire | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment la montagne ... suite Dim 8 Juil - 11:50 | |
| J'avais zappé Superbe série, moi qui adore la montagne Alain. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment la montagne ... suite Lun 9 Juil - 15:27 | |
| Très belle série. Un faible pour la première et son sommet éclairé par le soleil. Série très agréable à regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment la montagne ... suite | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui aiment la montagne ... suite | |
|