| je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) | |
|
+6Carole Willy06 klaus Danielou stellaka Icare 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Mer 14 Mar - 20:49 | |
| "à chaque faux pas, je tomberais à ta place" un square traversé avec Mr. P. O. ps: elle aurait aussi pu très bien s'appeler "changement de monture"
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Mer 14 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Mer 14 Mar - 21:33 | |
| - StellaKa a écrit:
- par rapport au cadrage, ma première pensée est "adieu aire de jeu" , "adieu passé, moi je m'en vais grandir" c'est comme ça qu'elle me parle cette photo et c'est comme ça que je l'aime beaucoup
tu as trouvé un très beau titre Stellaka, beaucoup plus parlant et davantage en accord avec le cadrage....Merci. Avec ta permission, je change donc le titre de mon post (tu ne me factures pas de droit d'auteur hein? ) O. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Mer 14 Mar - 21:40 | |
| "Vas-y mon enfant, pas après pas, la vie c'est ça. Et pour l'instant je veille sur toi, maman est là..." C'est mon sentiment, mon flash du moment en regardant ta photo que j'aime beaucoup. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Mer 14 Mar - 22:12 | |
| elle me rappelle la photo de Stellaka (encore elle ! mais elle est partout ! ) qui s'intitulait je crois "je ne te quitterai jamais". elle a la même force des non-dits, de l'amour, de la chaleur humaine (animale ?), du temps qui passe, des illusions qui nous font croire que cela durera éternellement... et qui nous abandonnent un jour devant la nostalgie, les regrets d'une jeunesse (la nôtre ou celle des êtres aimés - mais c'est la même). très forte. bravo. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Jeu 15 Mar - 6:03 | |
| Très jolie photo chargée d'émotion et traitement idéal pour moi, bravo | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Jeu 15 Mar - 8:00 | |
| au premier regard je lui ai trouvé un manque de netteté ... puis je me suis imbibée en elle ... c'est comme si cette photo faisait partie de nos souvenirs ou qu'elle voulait y entrer en tant que tel ...c'est vraiment réussi comme effet ! | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Jeu 15 Mar - 8:31 | |
| Très flatté par vos appréciations. Je crois que le titre de Stellaka lui va bien (encore merci Miss). Klaus: la force des "non-dits" est parfois la plus forte, ce qui est très positif lorsqu'il s'agit d'amour maternel: au delà des mots, une attitude, une attention de tous les jours traduit un amour immense. Merci de vos passages O. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Jeu 15 Mar - 9:23 | |
| - Icare a écrit:
- la force des "non-dits" est parfois la plus forte, ce qui est très positif lorsqu'il s'agit d'amour maternel [...]
... et paternel. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Jeu 15 Mar - 11:55 | |
| c'est une photo pleine d'émotion, c'est vrai. je n'avais pas remarqué au premier abbord le regard que porte le père sur son enfant. Il est très touchant. Il semble lui dire "je suis avec toi pour les premiers pas de ta vie ... et pour les suivants, j'essayerai de l'être aussi". | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Jeu 15 Mar - 13:42 | |
| - Jamescat a écrit:
- c'est une photo pleine d'émotion, c'est vrai.
je n'avais pas remarqué au premier abbord le regard que porte le père sur son enfant. Il est très touchant. Il semble lui dire "je suis avec toi pour les premiers pas de ta vie ... et pour les suivants, j'essayerai de l'être aussi".
:D Merci Jamescat mais il me semble que c'était une maman et non un papa si mes souvenirs sont bons.... c'est vrai que vu de loin, cette silhouette peut être confondue avec celle d'un homme. O. | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Ven 16 Mar - 10:56 | |
| Pleine d'émotion cette photo. Tout a été déjà été dit je pense | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) Dim 25 Mar - 10:25 | |
| Le cadrage, c'est un modèle cette image. Le titre enfonce le clou par rapport a ce qui est offert à nos yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) | |
| |
|
| |
| je pars grandir......(copyright Miss Stellaka) | |
|