| (Spéciale Stellaka) BGBT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: (Spéciale Stellaka) BGBT Ven 5 Fév - 21:52 | |
| C'était un guide rencontré en Thaïlande... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT Ven 5 Fév - 22:31 | |
| Ses frais vestimentaires doivent être réduits Un petit regret pour l'arrière-plan très clair mais globalement j'aime la photo et ton post-traitement. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT Ven 5 Fév - 22:42 | |
| ouahhh !! le plumage est chargé !! Jérôme: Brun ok Grand je ne sais pas Beau .... Ténébreux .... faut demander à stella Bon pour le fond .... il est là ... tant pis , mais le truc noir à droite t'aurais pu tamponner qd même rhôôôô
Dernière édition par wind13 le Ven 5 Fév - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT Ven 5 Fév - 23:15 | |
| Alors moi, je suis touchée de l'attention !!! Sacré personnage, avec un guide comme ça tu dois passer partout non ?? c'est lui qui vous a emmené chez Pussy ?? L'arrière plan ne me pose pas de soucis dans ce sens qu'il est aussi confus et irrégulier que ses tatouages Il a un peu too much de part de ténébres sur sa peau d'ailleurs... souvent ce sont les plus sensibles On a pas encore atteint le niveau BGBTiesque... mais si tu veux que je t'aide à me trouver LE spécimen, je peux développer. Le bgbt est : Beau à mes yeux parce que plein de charme, Grand dans la taille parce que ce n'est pas difficile de me dépasser même de 5cm, Brun parce que ça va de soit et Ténébreux parce qu'il sait entretenir sa part de mystère et dévoiler juste ce qu'il est nécessaire pour entretenir la flamme !! tu dois bien avoir celui ci dans tes photos !!! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT Ven 5 Fév - 23:21 | |
| mmmmh, je ne suis pas sûr d'en avoir en stock... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT Ven 5 Fév - 23:30 | |
| - Sproutche a écrit:
- mmmmh, je ne suis pas sûr d'en avoir en stock...
ça laisse une possibilité !! | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT Ven 5 Fév - 23:33 | |
| je vais chercher mais à part mes potes qui ne sont pas toujours très recommandables, je ne vois pas... | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT Ven 5 Fév - 23:37 | |
| suis persuadée à 200 % que tu as.... mais j'arrête là pour ne pas pourrir ton post | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT Sam 6 Fév - 14:56 | |
| mdr de vous lire Marrant ce guide, il est occidental, non ? il ne parait pas l'origine locale en tous les cas. Peut être quelqu'un qui a été attiré par la Thailande et qui y est resté. Ca m'impressionne toujours quand le corps est recouvert de Tatoo. En tous les cas, même s'il pose, la compo est chouette. Ok avec Wind pour l'espèce de bout noir qui dépasse sur la droite. Par contre le coté sur ex du fond ne me dérange pas. Je trouve au contraire que le BGBT ressort mieux | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT Sam 6 Fév - 16:03 | |
| En fait c'est un suisse allemand si mes souvenirs sont bons. Ses tatouages ont été fait par des moines boudhistes selon le rituel en vigueur. Apparemment, il serait donc boudhiste... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT Dim 14 Fév - 22:52 | |
| Oh là là la "bande dessinée" c'est du lourd !
J'aime beaucoup le contraste entre les tatouages = dur et le collier de perles = plus tôt doux
ça doit être un sacré personnage ce guide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Spéciale Stellaka) BGBT | |
| |
|
| |
| (Spéciale Stellaka) BGBT | |
|