| "Miss Mallaurie" | |
|
+6Carole Sproutche Alain klaus stellaka Breizh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: "Miss Mallaurie" Jeu 17 Juil - 15:50 | |
| Bonjour à tous, Voici une photo prise sur le "vif" !! J'ai pris cette photo par surprise de Malaurie qui c'était caché sous la table de jardin. J'aime son air timide et mélancolique, genre petite fille triste et surtout le croisement de ses doigts ne savant plus quoi faire. Merci pour vos commentaires et visites @ | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Jeu 17 Juil - 18:31 | |
| une bien jolie petite puce quiensait peut être qu'on ne la retrouverai pas ! ce qui e gène c'est ton cadre qui se fond un peu avec le pieds du parasol (j'imagine) ça attire beaucoup mon regard et du coup je n'observe pas que Malaurie... sinon c'est quoi ton machin blanc en dessous de ta photo ?? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Jeu 17 Juil - 18:43 | |
| très mignonne la petite, j'ai l'impression qu'elle se cherchait la tranquillité qu'elle se fabriquait une maison à sa taille, une cabane/cachette. j'aime beaucoup, mais je trouve le côté gris/rose un peu fort. - StellaKa a écrit:
- sinon c'est quoi ton machin blanc en dessous de ta photo ??
une pub, je l'ai faite sauter | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Jeu 17 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Jeu 17 Juil - 20:15 | |
| Une image qui mériterait un fond totalement neutre et flou. La pose est fort bien saisie. Le moment est presque parfait. Bravo! | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Jeu 17 Juil - 20:46 | |
| Merci Alain avec le fond flou j'ai déja essayer et je n'étais pas entièrement satisfaite c'est pour ça que je l'ai laissé comme ça peut être avec un fond neutre pourquoi pas. Amts Breizh | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Jeu 17 Juil - 20:55 | |
| Moi elle me va comme ça, car comme tu dis, elle est prise sur le vif, et il faut pouvoir combiner avec tout l'environnement et tu t'en es très bien tirée. Belle photo. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Jeu 17 Juil - 21:09 | |
| moi aussi elle me plait comme cela, j'aime bien l'attitude de Mallaurie et sa façon de se triturer les doigts, c'est mignon comme tout, bien saisi, bravo | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Jeu 17 Juil - 21:12 | |
| - Alain a écrit:
- Une image qui mériterait un fond totalement neutre et flou. La pose est fort bien saisie. Le moment est presque parfait. Bravo!
Comme Alain pour moi aussi et le cadre | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Jeu 17 Juil - 21:24 | |
| elle s'est faite une cabane et était tranquille peinarde jusqu'à ce que tu arrives bel instant bien saisi. Son air de petite fille timide est mignon. Pas de préférence pour un fond flouté, mais le détail du pied du parasol gène effectivement un peu le regard le traitement est également bien réussi ! bravo | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Ven 18 Juil - 20:54 | |
| bien mignonne jeune demoiselle. Pour la photo, tt est dit | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" Ven 25 Juil - 21:41 | |
| Joile prise d'une jolie demoiselle ! J'aime bien le traittement qui va bien avec les broderies de la nape, je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Miss Mallaurie" | |
| |
|
| |
| "Miss Mallaurie" | |
|