| Un café avec Amandine | |
|
+12Baloo Jamescat klaus Sproutche Chris85 Kramer bernie310 nad Danielou Polyfilou stellaka Carole 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 11:55 | |
| avis et conseils bienvenus, merci 1. 2. 3. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 12:14 | |
| j'aime la première, plus naturelle, son expression, la tasse à la main... c'est amandine amandine ????? l'amandine des photos passées ??? si oui elle fait tellement plus jeune, moins femme en couleur... juste une reflexion personnelle. 9a reste une jolie jeune femme. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 12:20 | |
| merci pour ton avis Stellaka, oui, c'est Amandine, l'Amandine... au naturel ! Et elle vient juste d'avoir 20 ans. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 16:41 | |
| j'aime bien la troisième avec ce regard sur le passé. Elle est toujours aussi jolie !! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 16:54 | |
| Ben moi je vais être sincère, je la préférais plus sophistiquée car c'est un style qui lui collait comme un gant mais... C'est juste mon petit avis. Jolies photos Carole surtout la dernière qui a ma préférence. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 18:10 | |
| Pour moi aussi caro , la deux et la trois . le cadrage est un peu trop serré sur la 1 pour que je l'apprécie vraiment , le regard semble buter . | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 18:16 | |
| Très belle série Carole.Ma préférence à la 2 avec ce regard vers le lointain! J'aime aussi la 3 malgré un léger flou de bouger! Un D300 et un 50 y a pas à dire ça déménage! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 18:32 | |
| La deux et la trois retiennent vraiment mon attention car elles suggèrent un début d'histoire.
kramer | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 19:16 | |
| Amandine le retour, la 2 et la 3. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 21:38 | |
| Il y en a des jolis yeux sur E-all. Ma préférence va à la 2, avec ce regard au loin. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 21:49 | |
| la troisième par le mouvement des yeux me semble davantage prise "à la volée", en surprise. (c'est ce que je ressens pas forcément ce qui s'est passé !) les autres me donne l'impression d'être plus "posées", attendues par le modèle. Comme si elle s'était arrêtée de bouger pour attendre le déclic. toutes sont néanmoins une réussite. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mar 4 Mar - 22:33 | |
| Ouiiii j'ai reconnu Amandine !! Merci Carole Une préférence pour la seconde photo avec ce regard attentif et curieux à la fois. LA 1 ne la met pas assez en valeur, et je trouve que sa bouche "tombe un peu". Et je trouve que la main et la tasse mange trop le 1er plan de la photo. J'aime la derniere pour sa spontanéité, ce dernier coup d'oeil avant de partir Je viens de les re re garder ... je trouve un léger voile bleuté. Au début j'ai mis cela sur le compte de si'echarpe bleue et de la tasse bleue ... mais le blanc de l'oeil d'Amandine est un peu bleuté je trouve, non ? Mais cela reste de belles photos avec un non moins beau modèle Entre Amandine et les filles de Bernie ... nous sommes gatés | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Mer 5 Mar - 6:16 | |
| merci à tous pour vos avis, je transmets vos compliments à la belle. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Jeu 6 Mar - 20:30 | |
| Elles sont toutes les 3 très réussies mais mes préférences vont, dans l'ordre, 3 - 2 - 1 à toi ET à Amandine | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Sam 8 Mar - 11:45 | |
| quand on a le matériel adéquat, un beau modèle et ta sensibilité, c'est dur de rater les photos, la preuve ! jolie série mais m^me si elle fait un peu "posée", c'est la seconde que je preferre pour le regard...... O. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Sam 8 Mar - 19:15 | |
| Merci Baloo et Icare | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Lun 10 Mar - 14:07 | |
| * Voici mon n° de portable à transmettre à cette demoiselle ...je suis assez libre .. 06 01 42 14 18 La seconde photo ,pour moi Carole ..elle est vraiment belle ... | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Lun 10 Mar - 15:22 | |
| je viens de lui transmettre.... Mais mon fils ne sera pas trop d'accord de la partager je crois ! Merci de ton passage Rom. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Lun 10 Mar - 18:25 | |
| - Carole a écrit:
- je viens de lui transmettre....
Mais mon fils ne sera pas trop d'accord de la partager je crois ! Merci de ton passage Rom. Je suis extrèmement déçu j'ai une idée ...tu lui dis que je viens d'avoir tout juste 30 ans ... enfin un peu plus..je compte sur toi pour arranger cela .. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Lun 10 Mar - 18:51 | |
| ok, prochaine sortie je viens avec la smala, mais il faut que tu sois là. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Lun 10 Mar - 19:16 | |
| - Carole a écrit:
- ok, prochaine sortie je viens avec la smala, mais il faut que tu sois là.
J'irai chez le coiffeur .... MERCI Carole | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Lun 10 Mar - 19:39 | |
| La seconde pour moi absolument ! Quels yeux ! | |
|
| |
naleche
Nombre de messages : 3 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un café avec Amandine Dim 23 Mar - 20:25 | |
| Bonjour je poste pour la 2eme fois….
Ton image est beaucoup trop froide à mon humble avis mais c’est bien l’ambiance d’un temps gris. La 1 me plais les autres sont légèrement cadré in peu haut je pense, mais pas de beaucoup, elles sont globalement bien cadré !
Le temps gris est peu être in peu trop ressenti en réchauffant in peu, désature la peau car en réchauffant tu vas te retrouvé avec une peau très rouge, et sature le bleu; elle devrait être parfaite.
Pour le côté superficiel, un coup de lissage sur la peau suffira, Amendine est très belle comme ça !
Cordialement Jonathan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café avec Amandine | |
| |
|
| |
| Un café avec Amandine | |
|