| Panoramique Chamonix - Mont Blanc | |
|
+4Chewie Romaric Kalistor Vitchol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Sam 9 Jan - 14:37 | |
| Voilà un beau souvenir pris cet été depuis le massif des aiguilles rouges entre secteur Brévent et Flégère les faces nord du massif de Chamonix de l'aiguille verte aux 3 monts blancs bonne balade visuelle c'est cliquable vers une version zoomify zoomable Vitch | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Sam 9 Jan - 15:39 | |
| Pfffiooouuu superbe j'aime beaucoup Juste pour chipoter je trouve la photo legérement terne niveau couleur, une légére pointe de contraste pour redonner vie a ce vert de premier plan et parfait pour moi | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Sam 9 Jan - 19:29 | |
| Je dis superbe aussi ! une très belle vue du massif du Mont Blanc . Je reconnais bien l'aiguille du Midi , l'aiguille du Goûter , le Mont Maudit , le Mont Blanc avec le glacier des bossons , Bravo Pascal ,'' c'est quand qu'on fait'' l'ascension du Mont Blanc tous les deux ? ..... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Sam 9 Jan - 19:39 | |
| merci vous 2 pour vos coms sympa le mont blanc , j'y songe d'y retouner un jour 2011 ou 2012 j'en ai un peu bavé à assembler puis travailler ce cliché fait avec 31 vues prises à main levée sur deux rangs à focale 50 mm pas facile avec mon PC de manier une image comme ça de 26000x7000 pixels certains logiciels deviennent lents et plantent parfois en plein travail pour le contraste je tenterai une version 2 bientôt regardez bien ... on distingue bien les 2 trains du montenvers | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Sam 9 Jan - 22:18 | |
| Je suis impressionné, par la qualité du travail ... Le Pano en grand est une merveille ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Dim 10 Jan - 10:30 | |
| très grand bravo, en zommant c'est extra ! on voit des détail comme ces randonneurs, on pourrait les reconnaitre (à gauche de la photo) on les voit très bien, ils ne sont pas très équipée (la route ne doit pas être loin). par-contre, un regret, j'ai parcouru le pierrier, à droite, même pas une seule marmotte PS : je pensais que ce type de photo était faite à un plus grande focale. (investiture d'Obama) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Dim 10 Jan - 10:58 | |
| Superbe panoramique comme d'habitude Pascal. Bravo | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Dim 10 Jan - 20:11 | |
| Waouuu ! encore un très beau pano ! Tiens je me dis que là tout blanc ça doit être joli aussi | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Jeu 14 Jan - 1:16 | |
| en ligne une version 2 plus peps en contraste merci pour vos avis les loupiotes toujours au même lien --> http://crazypanorama.com/zoom/zoomify17.htm | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Sam 16 Jan - 19:59 | |
| En grand zoom le pano est réellement une merveille. Dommage que je ne parvienne pas à afficher la 2nde version plus contrastée. Du Pascal pur et dur. | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc Sam 16 Jan - 20:07 | |
| merci Christian , la version que tu vois est la 2ème plus contrastée la première n'est plus en ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoramique Chamonix - Mont Blanc | |
| |
|
| |
| Panoramique Chamonix - Mont Blanc | |
|