| Marmottes de Pyrénées + un sphinx | |
|
+6Lorita BrandonCougar Romaric fredaubailly Vitchol atchoum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Mar 4 Sep - 19:10 | |
| ici des marmottes que j'ai rencontré lors d'une rando dans les Pyrénées, à proximité du sentier de randonnées. Alt. 1850m (au même endroit que mon post Oiseau de montagne). 1 2 3 4
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Mar 4 Sep - 21:17 | |
| 2 mots j'adore très admiratif de cette belle série , toujours avec cette signature de netteté où tu maîtrises la recette très sympa la posture de la bête sur la 3 c'est un sphinx marmottes. grand bravo P. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Mar 4 Sep - 21:49 | |
| Super J'aime beaucoup les 2 dernières : la 3ème pour le look décontracté de la bête et la dernière pour le coté vif et dynamique. J'aimerais bien en voir en vrai un jour... J'en ai jamais vu de marmottes... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Mer 5 Sep - 8:30 | |
| Jolie série ,prèf pour la troisième ,très décontractée elle se chauffe au soleil .... | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Mer 5 Sep - 10:48 | |
| Superbe série d'une jolie "petite" bête Préférence pour la 3 également mais la 2 me plait bien également | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Mer 5 Sep - 12:55 | |
| Oui, moi aussi la 3 : la posture est craquante, genre "un demi, poupée, et sans faux-col"...
N'empêche que toute la série est très belle, avec une chouette netteté et une profondeur de champ parfaite. De la belle ouvrage, ami Atchoum.
Fred, ne te désole pas, ça viendra un jour...
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Mer 5 Sep - 12:58 | |
| Superbe série, j'adore et je prends tout ! J'ai eu la chance d'en voir une un jour en Autriche, c'est un animal absolument mignon. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Mer 5 Sep - 13:11 | |
| Trop sympas ces photos. La posture de la 3 est vraiment excellente. Ca a l'air trop dur la vie pour elles !! Bravo pour la netteté. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Jeu 6 Sep - 18:16 | |
| merci à vous, à vitchol, pour la position du sphinx c'est plutôt comme ça, non : Fredau, à partir de 1500m où il y a des rochers on peut en voir. il y a des secteurs où elles sont plus nombreuses, c'est pourquoi je suis allé dans cette endroit. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Jeu 6 Sep - 18:34 | |
| La pause est magnifique. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Jeu 6 Sep - 19:43 | |
| Superbe série, que du bonheur. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- Fredau, à partir de 1500m où il y a des rochers on peut en voir. il y a des secteurs où elles sont plus nombreuses, c'est pourquoi je suis allé dans cette endroit.
Ah ouais, mais si maintenant faut faire des efforts pour prendre une photo... J'habite à 170m de haut... Je vais attendre qu'elles descendent ! | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx Lun 10 Sep - 21:32 | |
| trés belle serie, j'adore la 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marmottes de Pyrénées + un sphinx | |
| |
|
| |
| Marmottes de Pyrénées + un sphinx | |
|