| Marmottes | |
|
+3papouné wind13 BrandonCougar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Marmottes Jeu 3 Avr - 23:46 | |
| - 1 - - 2 - | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes Ven 4 Avr - 0:27 | |
| génial ces bestioles !! cela s'apprivoise facilement !! le 1 me semble un peu claire ... un essai ... la compo de la 2 est super .. avec tâches jaunes pour relever les couleurs as-tu essayé de leur donner à manger ? elle viennent manger dans la main ... | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes Ven 4 Avr - 2:00 | |
| 2 belle photos, je troouve aussi que la 1 est trop claire | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes Sam 5 Avr - 9:20 | |
| Merci pour vos commentaires La retouche est mieux, c'est vrai qu'elle est trop claire mais j'aime bien leur pose Ben non je leur ai pas donné à manger. En fait ça parait en pleine nature mais elles sont en captivité. J'avais posté des photos d'un aigle ( ici) prises dans un parc animalier et bien ce parce s'appelle la Montagne des Marmottes | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes Sam 5 Avr - 9:44 | |
| * Je t'ai fait une tite retouche *** | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Marmottes Sam 5 Avr - 9:48 | |
| C'est ta voiture ? ça me parait pas être du poil de marmottes | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes Sam 5 Avr - 10:34 | |
| toujours aussi jolis ces marmottes, préférence pour la 2 avec ces herbes hautes c'est un plus. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes Sam 5 Avr - 16:55 | |
| - BrandonCougar a écrit:
- la Montagne des Marmottes
tiens ? vers où ? car il y a cela vers savines le lac !! | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Marmottes Sam 5 Avr - 19:01 | |
| J'avais donné ça comme infos à Lorita sur le post avec l'aigle : le parc s'appelle la Montagne des Marmottes et se trouve à la (ou le ?) Sauze du Lac. C'est pas très grand, on a vite fait le tour mais les animations sont pas mals : vol de rapaces, nourissage et explications sur les marmottes, approche de loups. En plus, juste en le demandant, on peut obtenir un pass valable toute la saison lorsqu'on achète un ticket (sans surcoût). ça nous avait bien plu et avec cet histoire de pass gratuit on avait pu y retourner sans payer pour aller voir les loups (je sais pas si t'avais vu le post avec les loups) | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Marmottes Sam 5 Avr - 20:46 | |
| oki .... je me souviens d'un post avec les loups ... je vais retourner voir de toutes façons, des "montagnes" ou "sentiers" aux marmottes yen à plein partout dans les alpes !! | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Marmottes Sam 5 Avr - 21:10 | |
| Voici le site du parc : ici Voici l'endroit exact : ici Pas très loin de Savines | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Marmottes Sam 5 Avr - 23:47 | |
| oui c'est bien celui auquel je pensais ... Je ne suis encore jamais allé le voir. Puisque tu balades dans le coin , tu peux aussi aller voir les marmottes à Mont Dauphin sur la route de Briançon. Elles sont en liberté mais viennent manger dans la main. Elles raffolent des pissenlits ! Sinon tu en as aussi beaucoup qui sont facilement visible au Col de l'Arche coté français !! (départ de balade sur la droite un peu en dessous du col. Facile pour les enfants) | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Marmottes Dim 6 Avr - 1:24 | |
| Merci pour les infos mais malheureusement je ne ballade pas dans le coin, j'y étais en vacances l'été dernier ( Reportage Yourtes) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes Dim 6 Avr - 10:16 | |
| J'aime beaucoup la deuxième Sur la première, in poil trop lumineuse, l'on dirait qu'elles se font la tête | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marmottes Dim 6 Avr - 19:33 | |
| Comme dit Ploy, on dirait que le couple dormira à l'auberge des culs tournés ce soir! J'aime bien la 2, tu pourrais la resserer façon portrait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marmottes | |
| |
|
| |
| Marmottes | |
|