| Paris la nuit | |
|
+6BrandonCougar klaus Jamescat Vitchol stellaka zazen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Paris la nuit Lun 19 Mar - 10:17 | |
| et à main levée | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Paris la nuit Lun 19 Mar - 13:46 | |
| c'est beau Paris by night !! ma préférence va aux deux premières pour les détails du pont (1) et leur netteté | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paris la nuit Lun 19 Mar - 14:09 | |
| la 2 me plaît particulièrement , composition agréable vu les conditions de prises , la netteté est au rendez-vous j'admire le détail de l'anneau à péniche sous l'arche du pont. un peu dommage sur la 1 les toits coupés . j'imagine un clichés issu d'un raw , tu as su éviter le piège des éblouissements des éclairages urbains. bravo Zazen , tu es vraiment pluridisciplinaire. V. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paris la nuit Lun 19 Mar - 15:26 | |
| très belle série avec une préférence pour la seconde en ce qui concerne les couleurs. pour des photos à main levée, je te tire mon chapeau | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paris la nuit Lun 19 Mar - 16:25 | |
| belle série dont la première (pour moi) se détache. tu te promènes le longs d'endroits sécurisés Palis de Justice, Préfecture de Police... tranquille par là mais comme t'avais les mains levées tout va bien | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris la nuit Lun 19 Mar - 17:06 | |
| Moi aussi c'est la 1ère que je préfère mais comme l'a dit Vitchol, dommage pour les toits coupés. C'est pas que c'est gênant mais ça aurait surement été mieux avec Ah Klaus ça me fair rire ta remarque, ce serai pas contradictoire ce que tu nous dis là ? Quartier tranquille tant que t'as les mains en l'air c'est ça ? | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paris la nuit Lun 19 Mar - 21:13 | |
| Une préférence pour la 2. Le surex dans le bas de la 3 est dommage. Pour des photos à mains levées c'est Pas de tremblotte la dame. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Paris la nuit Mar 20 Mar - 1:04 | |
| Encore une très belle série. La première me plaît beaucoup et le fait que les toits soient coupés ne me dérange pas car mon attention est attirée par le pont très bien mis en valeur. J'aime aussi la seconde. Le reflet des lumières sur l'eau est très réussi. J'apprécie moins la dernière. Beau travail en tout cas, bravo ! | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Paris la nuit Mar 20 Mar - 19:39 | |
| merci beaucoup, je vous dis même pas le nombre de clichés partis à la poubelle vitchol en effet c'est du RAW | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Paris la nuit Mer 21 Mar - 21:34 | |
| Je deviens vraiment fan. Ma préference à la une. | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Paris la nuit Jeu 22 Mar - 8:02 | |
| merci Totonne | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paris la nuit Ven 23 Mar - 17:29 | |
| A main levée !!-----> stabilisateur ?? j'en ai un je prends au 1/15 Belle série sur Paris ,la 1 a ma préférence , et si c'est sans stabi ,c'est encore plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris la nuit | |
| |
|
| |
| Paris la nuit | |
|