| Essai | |
|
+7Polyfilou Jamescat BrandonCougar klaus Baloo Vitchol nad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Essai Mer 26 Sep - 11:31 | |
| j'en fais quoi , je garde ou c'est poubelle
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 17:26 | |
| très étrange comme traitement as-tu l'originale pour que l'on se fasse une idée ? l'image a du potentiel , c'est certain P. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 18:37 | |
| Les 2 enfants ne semblent pas avoir bénéficié du même traitement high-key Comme Vitchol. Voir l'original please. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 21:16 | |
| vi ! on dirait deux traitements séparés, ça nuit à l'unité de l'image | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 21:19 | |
| Moi aussi je trouve ça un peu bizarre | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 21:44 | |
| je ne trouve pas la version couleur .. grr mais voilà déja une autre version . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 22:36 | |
| - nad a écrit:
- j'en fais quoi , je garde ou c'est poubelle
déja pas poubelle pour moi !! j'aime pas "jeter" des photos où il y a des personnages dessus. Avec le numerique j'ai quand meme tendance à le faire, mais quand je tirais mes photos sur papier, je déchirais toujours ples photos qui ne me plaisaient pas... mais jamais celles avec mes enfants dessus et les personnes qui me sont ou m'étaient proches ... donc pour en revenir à nos moutons, ta photo en l'occurence, je suis partagé mais il en ressort quand meme une impression positive. On dirait 2 personnages distincts qui n'ont pas de lien entre eux 2 ... je pense que c'est le traitement différent de chacun qui doit me faire cette impression. Mais le mélange des 2 est interessant ... j'aime bien | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 22:42 | |
| voilà une autre vision de ta belle photo bisoux P. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 22:58 | |
| Une autre version de cette photo toute mimi | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 23:00 | |
| J'ai une nette pref pour la retouche de Vitchol. La petite fille qui regarde le bébé et le bébé qui regarde l'objectif, pour moi c'est OK | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 23:15 | |
| Pour moi aussi olala génial ils sont mimi , en faite c'est ma fille Marie et son neveu ..donc mon petit fils c'est qu'elle est fiére la tantine ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 23:35 | |
| ben moi j'aime beaucoup la première présentée ... elle fait surréaliste , un peu comme si ta fille tenait un ange immatériel dans ses bras ... Une image du contact entre "vivant" et "esprit" ... En la voyant ta photo, cela m'a fait penser au film "Ghost"
Pour ma part ... ne jette surtout pas !! | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 26 Sep - 23:45 | |
| Tout les versions son bel du moment que le sujet est bien présenté et bien cadré | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Essai Jeu 27 Sep - 7:45 | |
| J'aime bien le cadrage et je trouve que chaque version donne un style différent:D Sûrement l'interprétation du ressenti au travers de chaque retouche Alain. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Essai Jeu 27 Sep - 9:16 | |
| - wind13 a écrit:
- ben moi j'aime beaucoup la première présentée ...
elle fait surréaliste , un peu comme si ta fille tenait un ange immatériel dans ses bras ... Une image du contact entre "vivant" et "esprit" ... En la voyant ta photo, cela m'a fait penser au film "Ghost"
Pour ma part ... ne jette surtout pas !! Je suis épaté que tu ais perçu si bien l'interpretation de cette photo , en effet c'est ce que je voulais faire , mais je n'ai pas osé l'exprimer , je me suis dite cette fois ils vont vraiment me prendre pour une dingue !! , c'est que je vais devoir faire attention ma tite momo , tu commence a trop bien me connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai | |
| |
|
| |
| Essai | |
|