Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'orage arrive Mer 3 Oct - 19:30 | |
| - Athinah a écrit:
- Icare a écrit:
- bravo!
le contraste de couleurs, cette lumière et le "cadre" végétal (à gauche)... tout me plait.
Juste un petit truc (histoire de pinailler): la maison au fond aurait pu être enlevée sans que cela me dérange...
Bien fait Willy!
O. m'etonnerais que les proprios apprécient qu'on dynamite leur chaumière !! je sais, je sais ... photoshop et tutti quanti permettent de ... mais je comprends pas trop cette manie d'enlever un truc à gauche, rajouter un peu de ceci par la, toutes les photos vont finir par se ressembler ... elles seront toutes 'parfaites' mais plus aucune ne sera 'vraie' .. toutes des montages ... perso je trouve cela dommage... mas ca c'est mon avis certes il n'apprécient peut être pas le "dynamitage" de leur maison mais ce qui me suprend de la part d'un photographe, c'est lorsque celui parle de "photos parfaites" (stéréotypées je suppose) ou de "photo vraie". Il faudrait que l'on me donne la définition d'une photo vraie moi qui croyais qu'elle était forcément l'interprétation artistique d'un paysage, d'une scène par son auteur.... Bref, vaste débat que celui là mais c'est ton idée, pas du tout la mienne.... Cordialement Olivier | |
|
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'orage arrive Mer 3 Oct - 19:52 | |
| | |
|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'orage arrive Mer 3 Oct - 19:58 | |
| [quote="Athinah"][quote="Pélopidas"] - klaus a écrit:
- Willy06 a écrit:
- Icare a écrit:
Juste un petit truc (histoire de pinailler): la maison au fond aurait pu être enlevée sans que cela me dérange...
Merci de nous offrir, encore, de telles vues naturelles ...
(oui je sais je suis contre la retouche des photos ... ) Ouf !! suis pas seule à ... image "trafiquée" retirée... fin du débat. O. | |
|
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'orage arrive Mer 3 Oct - 22:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'orage arrive | |
| |
|