| Perles ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Perles ... Lun 1 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Perles ... Lun 1 Oct - 19:46 | |
| Et bien moi je dis bien , c'est très difficile , la mise au point n'est pas facile ,par contre c'est le fond qui ne va pas , l'époque des toile d'araignées va commencer , il faut se lever tôt le matin par temps de brouillard .... aller !! tous à vos objectifs ... | |
|
| |
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Perles ... Lun 1 Oct - 19:50 | |
| - Romaric a écrit:
- ,par contre c'est le fond qui ne va pas ,
pourquoi ? | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Perles ... Lun 1 Oct - 21:06 | |
| Et le pulvérisateur tu connais pas c pas difficile a faire pour mettre les goute, mais reste une bel photo _________________________ jacky | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Perles ... Lun 1 Oct - 21:11 | |
| Pareil pour moi, le principal défaut c'est le fond qui n'est pas très joli | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Perles ... Lun 1 Oct - 22:57 | |
| - Athinah a écrit:
- Romaric a écrit:
- ,par contre c'est le fond qui ne va pas ,
pourquoi ? Et bien à mon humble avis , le fond doit être des planches ,ou quelque chose dans ce genre ,un fond uniforme, ou de la verdure ,c'est plus joli . Les plus beaux fonds pour une toile c'est de l'eau ,mais pas tjs facile à trouver . | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Perles ... Mer 3 Oct - 14:57 | |
| Je crois en fait que, s'il n'y avait pas en plus un souci de mise au point (la toile n'est pas parfaitement nette), on ferait moins attention au fond qui n'est pas terrible, il faut bien le reconnaître, mais n'est quand même pas franchement laid. Moins présent, il passerait. En outre, ce qui me gêne, perso, c'est les différences de lumière : cette ombre dans la partie supérieure nuit à mon sens à l'esthétique de la photo. | |
|
| |
Athinah
| Sujet: Re: Perles ... Mer 3 Oct - 15:07 | |
| Faudra m'expliquer comment je peux déplacer une toile .. ou demander à ces demoiselles de choisir un fond plus esthétique ... A mon avis, elles ont d'autres critères .. Ici dans l'angle de la boite aux lettres ...et du portail. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Perles ... Mer 3 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Athinah
| Sujet: Re: Perles ... Mer 3 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles ... | |
| |
|
| |
| Perles ... | |
|