Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Perles givrées ... Dim 7 Oct - 10:38 | |
| | |
|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Perles givrées ... Dim 7 Oct - 10:46 | |
| belle matière bien observée quel dommage que la lumière n'était pas au rendez-vous... malgré tout, un ajustement rapide des niveaux (regarde ton histogramme) et un poil de contraste permet de donner un peu plus de pêche à l'image: | |
|
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Perles givrées ... Dim 7 Oct - 11:05 | |
| - zucdi a écrit:
- belle matière bien observée
quel dommage que la lumière n'était pas au rendez-vous...
malgré tout, un ajustement rapide des niveaux (regarde ton histogramme) et un poil de contraste permet de donner un peu plus de pêche à l'image:
En effet, merci pour ce conseil ... l'ai mis en pratique su le reste de ma série ... | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Perles givrées ... Dim 7 Oct - 11:11 | |
| La première pour moi, très belle. J'ai envie de dire déjà du givre ? | |
|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Perles givrées ... Lun 8 Oct - 7:31 | |
| c'est une jolie composition, surtout la première, mais pas assez contrastée pour moi | |
|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Perles givrées ... Lun 8 Oct - 8:02 | |
| j'ai envie de dire qu'il manque juste un peu de recul pour moi pour ces photos, j'ai l'impression que tu es au delà de la distance minimum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles givrées ... | |
| |
|