| Chevaux marocains | |
|
+7Chris85 Romaric zucdi Alain Carole Lorita nanou 85 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou 85
Nombre de messages : 9 Age : 82 Localisation : Les sables d'Olonne Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 15:49 | |
| chevaux marocains de passage en vendée - 1 - - 2 - | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 16:09 | |
| Bonjour Nanou85, et bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup la première photo pour son point de vue original en plan serré, très coloré. Tiens, passe donc te présenter dans la rubrique "Qui je suis", qu'on fasse connaissance... A bientôt ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 18:26 | |
| Deux photos très originales qui me plaisent beaucoup pour leur couleur et leur compo, c'est une réussite pour moi. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 18:28 | |
| Sur la première, dommage que l'oeil ne soit pas visible. Ton cadrage est audacieux mais sympa. Sans l'oeil, la vie est absente de ton image. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 18:57 | |
| manque plus que l'oreille pour le triptyque | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 19:38 | |
| Bienvenu chez nous !!! J'aime beaucoup ces cadrages sérrés ,la parure des chevaux est magnifique ,2 belles photos ,....une belle entrée !! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 20:30 | |
| - Alain a écrit:
- Sur la première, dommage que l'oeil ne soit pas visible...
Sur la première ou la deuxième ? | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 21:56 | |
| Bien voilà de belles photos pour unr entrée sur la lumière c'est fort sympa ! La permière est un peu serrée je trouve, enfin je ne trouve pas à quoi me racrocher en fait La seconde est très originale et j'aime beaucoup | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 22:54 | |
| - Chris85 a écrit:
- Alain a écrit:
- Sur la première, dommage que l'oeil ne soit pas visible...
Sur la première ou la deuxième ? Sur la première. L'oeil est là mais, invisible, noir, sans vie. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 23:36 | |
| Je n'accroche pas trop a la compo de la 1 non plus , la 2 par contre est original. belle netteté en tout cas. Et bienvenue par nous. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Ven 5 Oct - 23:37 | |
| Cadrages originaux et de belles couleurs, bienvenue Nanou ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Sam 6 Oct - 7:42 | |
| Belle entrée Nanou. Dès que j'ai vu tes photos, j'ai été séduite. Grande netteté, jolies couleurs, un cadrage que l'on voit peu mais qui me plaît. Sur la première, il est vrai que l'oeil manque un peu d'éclat. La seconde je la trouve extra ! Bon travail. | |
|
| |
nanou 85
Nombre de messages : 9 Age : 82 Localisation : Les sables d'Olonne Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Dim 7 Oct - 21:20 | |
| qui a vu un cheval avec l'oeil gai?? c'est vrai le regard est un peu sombre ...sans doute en raison des hommes à burnous qui se reflètent dedans.(agrandissez ,vous verrez. ) ceci dit si vous avez un truc pour l'éclaicir je suis preneuse, moi je n'ai pas réussi pour le cadrage ,c'est le format d'origine l'oreille , je l'ai ratée,il en manque un bout!! à bientot | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux marocains Dim 7 Oct - 22:36 | |
| J'ai mis un peu de nettetée en plus sur l'oeil : Il n'est pas vraiment plus clair mais brille un peu plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux marocains | |
| |
|
| |
| Chevaux marocains | |
|