| Des chevaux amoureux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zahelle
Nombre de messages : 9 Localisation : Jonquière, Québec Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Des chevaux amoureux! Mar 27 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des chevaux amoureux! Mer 28 Mar - 1:06 | |
| tu as fait un traitement à la photo ? il y a une forte dominante verte chez moi Cela manque de netteté je pense mais bonne position des têtes ... on dirait que celui de gauche recule l'oreille pour qu'elle soit bien dans le champ de visée c'est cadré un peu serré non ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des chevaux amoureux! Mer 28 Mar - 6:24 | |
| Belle position de la tête des chevaux, personnellement, c'est plus la surexposition du ciel qui me dérange, que la grille devant les chevaux, Amicalement | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Des chevaux amoureux! Mer 28 Mar - 7:58 | |
| Je me permet juste de faire remarquer à l'assistance la "Willy touch" qui consiste à accorder le commentaire modo au couleur de la photo... La Classe. Touchante en tout cas, perfectible mais touchante. | |
|
| |
zahelle
Nombre de messages : 9 Localisation : Jonquière, Québec Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Des chevaux amoureux! Mer 28 Mar - 13:26 | |
| Pour le cadrage serré, c'était pour l'intimité. Pour la dominance verte,`mis à part la clôture et le licou, je ne vois pas vraiment, c'Est sur que ça prend beaucoup de place et que ça attire l'oeil beaucoup. Pour le ciel surex, j'ai essayé de corrigé, mais je trouvais que ça changeait pas mal les couleurs des chevaux. - Citation :
- Je me permet juste de faire remarquer à l'assistance la "Willy touch" qui consiste à accorder le commentaire modo au couleur de la photo... La Classe.
Heu je comprend pas Voici une autre version, est-ce que c'est mieux ou bien ça altère trop les couleurs des chevaux à votre avis? | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Des chevaux amoureux! Mer 28 Mar - 13:34 | |
| La barrière, le licou et le commentaire de Willy sont dans la même gamme de couleur, c'est tout... Ciao Zahelle (it was a jok...) | |
|
| |
MerriadoQ
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Des chevaux amoureux! Mer 28 Mar - 14:37 | |
| - Carole a écrit:
- Belle position de la tête des chevaux, personnellement, c'est plus la surexposition du ciel qui me dérange, que la grille devant les chevaux,
Amicalement Egalement, la grille me gêne pas trop, au contraire je trouve que ça s'intègre plutôt bien dans la compo. Le ciel est surexpo, c'est un peu dommage. Mes ces chevaux sont magnifiques tout de même. | |
|
| |
zahelle
| Sujet: Re: Des chevaux amoureux! Mer 28 Mar - 16:25 | |
| Je me doutais bien que c'était une joke Kaloo, mais je l'avais pas compris Des fois je suis pas vite vite | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Des chevaux amoureux! Mer 28 Mar - 21:04 | |
| En fait, perso j'ai l'impression d'un traitement tons foncés / tons clairs sur Toshop... je me trompe ? Sinon, jolie compo et attitude sympa des deux chevaux. - Wind13 a écrit:
- ... on dirait que celui de gauche recule l'oreille pour qu'elle soit bien dans le champ de visée
Wind a cent fois raison ! Je ne l'avais pas vu, mais depuis qu'elle l'a fait remarquer, ça me saute aux yeux et je trouve ça mimi comme tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chevaux amoureux! | |
| |
|
| |
| Des chevaux amoureux! | |
|