| Je vous présente Jules | |
|
+10Danielou Lorita Vitchol Jamescat Icare stellaka Jess klaus Willy06 Carole 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Je vous présente Jules Mar 20 Mar - 16:40 | |
| Voici Jules, le lama du village d'à côté. Conseils et avis bienvenus:flower: | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mar 20 Mar - 17:56 | |
| très curieux cette tête gris bleu perché sur ce cou fauve. hautain le bestiau, on dirait qu'il ne faut pas trop le chatouiller | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mar 20 Mar - 18:29 | |
| - Willy06 a écrit:
- Il ne va pas me cracher à la figure, j'espère... Belle bête, mais je trouve l'arrière-plan assez perturbateur (bruité ?). Faudrait peut-êter essayer un lissage...
Merci Willy, mais comment n'appliquer un lissage que sur l'arrière-plan ? Klaus, les couleurs sont ses couleurs naturelles, je viens de regarder les autres photos prisent et il est pareil sur chacunes d'elles, c'est vrai qu'il est bizarre!!! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 213 Localisation : din Ch'nord Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mar 20 Mar - 19:21 | |
| Hi hi, j'aime bien, on dirait qu'il veut nous faire la bise. Tu peux déjà tenter un antipoussière. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mar 20 Mar - 20:41 | |
| non mais quelle trogne ce Jules !!!!!! on voit bien ses quenottes... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mar 20 Mar - 20:46 | |
| Sacrè Jules, les oreilles en arrière, il faut se méfier, je n'ose pas le regarder trop longtemps.... L'arrière plan est , c'est vrai, un peu bizarre..... O. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mar 20 Mar - 21:10 | |
| quelle tronche on dirait un animal fabriqué de toute pièce : des yeux de biches (whaouu), une bouche de chevre, un nez de ... jensaipaskoi ... en tout cas, il n'a pas l'air comode !! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mar 20 Mar - 21:24 | |
| portrait très prometteur ultra net sur les dents en tout cas sur qu'il t'avait repéré , même de loin la bête en dit long sur son regard Vitch | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mar 20 Mar - 23:06 | |
| "Quand lama fâché, lama toujours faire ainsi..." OK je Plus sérieusement, jolie compo - le bruit dans le fond ne viendrait-il pas d'une très longue focale ? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mar 20 Mar - 23:12 | |
| Jules, t'as de beaux yeux tu sais... Un peu curieux l'arrière-plan mais ce n'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mer 21 Mar - 7:47 | |
| - Carole a écrit:
- Willy06 a écrit:
- Il ne va pas me cracher à la figure, j'espère... Belle bête, mais je trouve l'arrière-plan assez perturbateur (bruité ?). Faudrait peut-êter essayer un lissage...
Merci Willy, mais comment n'appliquer un lissage que sur l'arrière-plan ?
Klaus, les couleurs sont ses couleurs naturelles, je viens de regarder les autres photos prisent et il est pareil sur chacunes d'elles, c'est vrai qu'il est bizarre!!! sur photoshop il te suffit d'ouvrir un calque et de passer la goutte d'eau partout ou tu veux lisser j'ai essayé sur photofiltre mais les résultats sont moins probants c'est une belle photo juste un poil trop clair pour moi | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mer 21 Mar - 7:55 | |
| Merci beaucoup Zazen, je m'y attèle de ce pas.... | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mer 21 Mar - 10:05 | |
| le regard se fixe tout de suite sur la trogne de cet animal, il est vraiment top. c'est vrai qu'ila l'air sorti d'un autre monde | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Mer 21 Mar - 11:00 | |
| C'est vrai que le fond est perturbateur mais très bon choix de la profondeur de champs. Seule son étrange tête ressort nette, ce qui nous permet de nous concentrer dessus , et oublier le fonds.
Amicalement, Kramer | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Sam 24 Mar - 10:31 | |
| Par simple curiosité, tu avais quoi comme optique. Le fond donne une drôle d'impression. Un peu celle d'un objectif à miroir. J'ai enlevé un peu de bleu en trop. Si tu n'aimes pas, je vire! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Je vous présente Jules Lun 26 Mar - 7:16 | |
| Très belle retouche Alain, j'avais comme objectif le sigma 70-300. Merci à tous pour vos avis et conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Jules | |
| |
|
| |
| Je vous présente Jules | |
|