| Je vous présente Skipy | |
|
+4Fred klaus stellaka Jamescat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Je vous présente Skipy Sam 9 Mai - 11:28 | |
| Vous vous souvenez de Skipy le kangourou ?? Et bien le voilà !! Rassurez vous je ne suis pas allé en Australie sans vous avoir prévenu ... je suis juste allé faire un tour dans un parc à 10 km de chez moi où l'on trouve des kangourous nains en liberté. On peut les approcher de très près ... c'est un vrai régal. - 1 - - 2 - Ca ne sait pas sauter les kangourous ? La preuve en image !! - 3 - Ne rêvez pas Mesdames, ce n'est que ma queue ... d'ailleurs c'est elle qui me sert à garder mon équilibre - 4 - Tiens !! Y'a un polichinelle dans le tiroir !! - 5 - Et puis pas qu'un seul !! - 6 - Coucou | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Skipy Sam 9 Mai - 11:51 | |
| original.... très très belle qualité !! bravo j'aime beaucoup ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Skipy Sam 9 Mai - 17:41 | |
| sont sympas ces petits bidules mais j'ai cru cmprendre qu'ils pouvaient être dangereux... beaux portraits | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Skipy Lun 11 Mai - 21:15 | |
| Extra, j'aime beaucoup les polichinelles c'est trognon. J'ai entendu dire qu'il y en avait en liberté en forêt, c'est vrai ? Belle série en tout cas. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Skipy Mar 12 Mai - 22:53 | |
| Oui Fred, il y en a qui sont en liberté dans la forêt de Rambouillet. Ils se sont échappés du parc, et se sont bien adaptés à la forêt. Mais la grande "évasion" a eu lieu lors de la tempête de 99 où des arbres tombés ont fait des passages dans les murs ... il a même dû y avoir des battues pour les remettre dans le parc. Petite anecdote, le lycée dans lequel j'allais à Rambouillet, est un lycée dans un grand parc, donc avec beaucoup d'arbres. Et un matin, on a vu les pompiers débarquer pour attraper un Kangourou qui s'était réfugié dans le parc du bahut !! Ca nous a fait un beau spectacle toute la matinée Klaus, en Australie quand ils mesurent 2 mètres, ils sont peut être dangereux, mais ceux là, si petits, me paraissent bien inofensifs. Par contre ce qui est certains, c'est que la surpopulation de kangourous en Australie crée des dégats monumentaux dans les cultures. Ils sont considérés comme des nuisibles !! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Skipy Mer 13 Mai - 18:11 | |
| Sympa la série, toi au moins t'as pas l'objectif dans ta poche. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Skipy Ven 15 Mai - 14:14 | |
| Sympathique série ! J'aime particulièrement la 4 | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Skipy Ven 15 Mai - 22:24 | |
| superbe série ... la 2 et la 3 mdr la 6 j'enlèverai un peu à gauche ... dis ... tu sautais aussi pour avoir tes photos nettes ? | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Je vous présente Skipy Ven 15 Mai - 22:57 | |
| - wind13 a écrit:
dis ... tu sautais aussi pour avoir tes photos nettes ? o u i i i i i i i | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Skipy Lun 18 Mai - 23:19 | |
| Une bonne série très sympa , reste plus qu' à leur donner des gants de boxe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Skipy | |
| |
|
| |
| Je vous présente Skipy | |
|