| je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége | |
|
+8Baloo Fred Totonne 51 Danielou Kramer BrandonCougar Lorita nad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 10:16 | |
| Trop marrant les tourteraux ( sur la foire a liége). | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 12:49 | |
| La version couleur pour moi, moutarde sivouplé... Une bonne prise et un joli coup d'oeil. Je serais toi, je tenterais un petit redressement : le menu penche vers la droite, tout comme les boîtes. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 13:05 | |
| je ne sais pas faire cela , je dois vraiment apprendre ce truc sur shop , mais pas encore eu le temps . Merci Lorita | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 13:10 | |
| J'aime les 2, la version couleur est sympa, j'aime la lumière et les couleurs. J'ai quand même une petite préférence pour la version NB, bien traitée qui me fait penser à une photo qui aurait été prise dans les années 50 ou 60 (faudrait juste remplacer le € par un $ par exemple et virer le www) | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 13:38 | |
| merci brandon , moi aussi j'aime bien la 1 , en plus je trouvais que j'avais fais fort ds le traitement pour une fois , allez hop ! je me la donne mon étoile des neiges , après tout au diable l'avarice et puis pas facile les photos sur une foire !! demande aux autres mordu loll hein klaus et baloo . ont se demande bien ou vs étiez d'ailleurs ?? derrière une bonne cuvé peu etre heinnnn , heureusement que notre douce daniellou avait de quoi vous joindre ! et dire que je vous ai vu vous glisser sournoisement , mais innocente comme je suis j'ai dis a Pat que vous étiez certainement partis soulager un petit "besoin " derrière les caravanes de la foire , ignare que je suis ( je vais me soigner j'vous jure ).. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 15:29 | |
| La une pour moi aussi. Ce que j'aime bien, c'est la symbolique de ce pilier dressé...
Kramer | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 18:07 | |
| - BrandonCougar a écrit:
- J'aime les 2, la version couleur est sympa, j'aime la lumière et les couleurs. J'ai quand même une petite préférence pour la version NB, bien traitée qui me fait penser à une photo qui aurait été prise dans les années 50 ou 60
Nad quand j'ai vu ta photo, j'ai eu le même sentiment que Brandon. Il fallait la voir cette image, tu as eu l'oeil et le traitement N&B est tip top. D'accord avec toi, les conditions de prise de vue sur la foire étaient hyper difficiles ! | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 18:20 | |
| Les 2 sont bien. En effet faut redresser la verticale. La coupe en bas est peut etre un poil trop haute. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 18:35 | |
| Les deux me plaisent, l'idée des années 60 est bonne il faudrait virer les couleurs comme à l'époque. Très beau coup d'oeil ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 19:48 | |
| La version couleurs en mode "vieilli" serait réellement La mamzelle n'était pas jalouse quand le monsieur t'a servi son hot-dog géant ? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 20:09 | |
| J'ai pas su faire mieux !! et en plus je remarque que l'on voie des traces de tamponnage Non Baloo ce n'était pas au même endroit , eux ils étaient en début de foire | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 20:15 | |
| j'aime bien la version couleur qui nous rapproche davantage de l'esprit fête (de plus la grande masse blanche du frigo est beaucoup plus présente en NB et nuit donc un peu plus dans cette version.) ps : nous ne sommes pas partis boire mais à la recherche de cigarettes pour Baloo. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 20:23 | |
| Mais je sais !!! olala moi aussi je sais faire la sale gamine ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 22:25 | |
| Le traitement n&b est très bon mais comme dit plus haut le frigo attire trop l'oeil. Il se trouve beaucoup plus discret sur la version couleur vers laquelle va ma préférence. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Lun 15 Oct - 22:40 | |
| j'aime bien les deux !!
c'est marrant pendant un moment j'ai cru que le couple était sur l'affiche !! beau coup d'œil !! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége Mar 16 Oct - 8:07 | |
| moi aussi j'ai cru qu'ils faisaient parti de l'affiche j'aime beaucoup la N&B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége | |
| |
|
| |
| je t'aime au cheese au burger comme au merguez ( foire liége | |
|