| Amandine.... Le retour ! | |
|
+10Kramer Icare Chris85 Jamescat wind13 stellaka Polyfilou Danielou jeff Carole 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Amandine.... Le retour ! Jeu 8 Nov - 7:17 | |
| Avis et conseils bienvenus merci | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Jeu 8 Nov - 7:42 | |
| Avis : magnifique "encore" une fois (avec carole j'ai même tendance à dire "toujours") conseils : ??? et bien je vais plutôt t'en demander
Une toute petite remarque si je peux, tu n'as pas essayé un format carré ? et un petit lissage du visage ? pour chipoter
Bravo | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Jeu 8 Nov - 9:42 | |
| Amandine est de retour pour notre plus grand plaisir. Encore une très jolie photo Carole, j'aime beaucoup l'attitude, le regard du modèle. Je ne suis pas convaincue du format carré pour cette photo. Quand au lissage de peau, c'est à essayer, juste pour voir ce que cela apporte... ou pas. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Jeu 8 Nov - 11:36 | |
| Un joli portait que j'aurais bien vu sur un fond noir et un éclairage plus élaboré. Je le trouve un peu plat. En carré pourquoi pas. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Jeu 8 Nov - 14:04 | |
| très beau, doux et tendre... c'est le jeune homme qui doit être content !
j'aime beaucou ton choix de compo, peut être qu'après un tt pour lisser serait un beau plus !! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Jeu 8 Nov - 14:38 | |
| belle pose mais cela me semble un peu clair , pas assz contrasté et de ce fait la photo manque de relief ... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Jeu 8 Nov - 22:13 | |
| Oh Carole tu me gates ... c'est trop gentil Toujours aussi belle Amandine ... et dire que tu n'as pas voulu l'ammener avec toi à la sortie de Lille mais bon à la place on a fait la connaissance de Jacky ... mais il n'a pas le meme charme ( désolé Jacky , tu m'en veux pas hein ?? ) Je pense aussi que l'on pourrai un peu plus contraster pour donner du relief et un peu de peps à la photo ce qui ira avec le caractere qui se voit dans ses yeux . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Jeu 8 Nov - 23:05 | |
| Je crois que la compression a "aplati" la photo, un petit coup de nettetée sous PhotoFiltre : Et le regard (whaouuuuuuuuu) est plus intense. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Ven 9 Nov - 8:31 | |
| très beau portrait, j'aime beaucoup !
un beau regard, presque défiant...
la pose, en appui sur cette épaule rassurante et protectrice est très belle aussi...
Bref, du très bon!
O. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Ven 9 Nov - 21:09 | |
| Je ne connaissais pas encore Amandine. Une rencontre. bien agréable
Kramer | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Dim 11 Nov - 13:41 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, Chris, la netteté en plus me plait beaucoup ! | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Dim 11 Nov - 16:01 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Dim 11 Nov - 20:20 | |
| Beau portrait de cette jolie jeune femme Bonne reprise de Chris pour la netteté cette fois ci je ne me trompe pas je suis réveillé !! | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Lun 12 Nov - 17:15 | |
| Belle photo et belle compo. Un p'tit avis perso le deuxieme est coupé et je trouve que le regard est donc moins flatteur. Bonne continuation. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Mar 13 Nov - 20:37 | |
| Contrairement à totonne, l'oeil coupé ne me gêne pas car je trouve la position de la tête très bien ainsi. De plus la couleur de ses yeux...No comment... J'aime bien la retouche de Chris. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! Mer 14 Nov - 6:03 | |
| Merci de vos passages et avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amandine.... Le retour ! | |
| |
|
| |
| Amandine.... Le retour ! | |
|