| Recto-verso et le plaisir de RÄ | |
|
+11Jamescat Romaric Polyfilou stellaka Chris85 jeff JJ Carole wind13 Danielou nad 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 0:25 | |
| Trop marrante la curieuse et l'autre qui me la joue a l'indifférence ds le genre voiçi mon c.. ma tête viendra tantôt ! Trop BONNN ce soleil ... il me manque un brin d'oreille , je sais grr mais bon ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 0:40 | |
| Waouw ! Nad ! La première est excellente, belle netteté, composition et traitement impeccables. La deuxième est adorable, je craque. Vraiment dommage pour le bout d'oreille mais bon, comme tu dis... Grand bravo ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 0:49 | |
| alors là Nad ... tu fais fort !! la 1 a un superbe traitement en N&B (tu fais avec quelle technique ?) Ensuite une profondeur de champ bien gérée qui met en valeur la 1ere bête et en fait savoir assez malgré tout sur la seconde Le cadrage carré parfaitement adapté je trouve ... avec une composition impec , la vache du premier plan semblant sortir du coin de la photo !! Lumière bien dosée et netteté au poil ... (c'est le cas de le dire !! ) Le regard de la vache qui te fixe ... et qui bave ... tu dois être appétissante la belle !! Tu veux que je te dise ? .... parfaite pour moi !! la 2 est mimi tout plein (avec le "défaut" que tu as bien vu) ... et pe un peu trop de lumière qui écrase le relief ... je la verrais ainsi si tu permets :
Balèze la nad !!
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 1:24 | |
| merci , j'aime beaucoup photographier les animaux , je prend le temps , je suis pas gêné au contraire j'attends le bon moment ce qui est moins compliqué qu'avec les gens faut tout dire ! le traitement par shop et ensuite cadrage par photo filtre qui est plus pratique a ce niveau. C'est aussi un peu la chance , je chipote beaucoup et parfois pas assez . Je ne vois pas trop la différence avec ta retouche , c'est peu être a cause de mon ordi | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 6:12 | |
| Magnifique Nadia, on ressent tellement le plaisir sur la deuxième,
et ta première est vraiment bien shootée, tu as saisi la bête au bon moment, ton traitement est top aussi
BRAVO | |
|
| |
JJ
Nombre de messages : 121 Age : 67 Localisation : Istres Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 7:03 | |
| C'est joli tout cela. La première me fait penser à l'Aubrac. La seconde toute en tendresse. Le format carré va bien à la seconde/ JJ | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 7:07 | |
| "Qu'elle belle vache !!" je parle de la photo bien sur. Baveuse à souhait La deuxième est trop mignone. Bravo | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 10:17 | |
| La 1 pour moi. Wind, je ne vois pas non plus de différence sur ta retouche !!! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 10:48 | |
| les deux sont très sympas mais quel dommage pour moi sur la première que l'on y voit pas assez la tête de la vache en verso (un pas de côté aurait été bon) ou trop de sa tête !!
je me demande vraiment ce que ça donnerait si on lui tamponnait le faciés, histoire de juste en voir le cul ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 10:52 | |
| Du très bon travail Nad | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 11:02 | |
| bizarre pour la retouche .... que vous ne voyiez pas la différence ... je la vois chez moi ... ce qui voudrait dire que j'ai à nouveau un pb de réglage de mon écran ? pas impossible .... grrr De toutes facons la retouche est minime, juste les niveaux pour donner un peu plus de corps à l'ombre et donc un peu plus de relief je viens de la re-poster distes moi si c'est mieux là ? je les mets côte à côte pour voir celle de Nad d'abord et la retouche ensuite distes moi si vous voyez la diff là ? je vérifie mon écran
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 11:20 | |
| oui, je vois la différence, les tons foncés sont plus foncé chez toi Wind. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 13:19 | |
| Après un fond de Puligny-Montrachet (un reste d'hier) et ton explication, j'ai trouvé la lumière et je vois la différence. Pardon Wind, je ferai plus. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 14:19 | |
| - Chris85 a écrit:
- Après un fond de Puligny-Montrachet (un reste d'hier) et ton explication, j'ai trouvé la lumière et je vois la différence.
Pardon Wind, je ferai plus. Moi aussi ma petite tornade , mais là je termine mon passetoutgrain et t'es sure que c'est pas même un peu flou , ah ben non ça c'est l'effet du vin certainement . C'est parce-qu'on t'aime bien qu'on te te fais enrager un peu , hein chris ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 23:08 | |
| Joli recto-verso pour la première et bien net C'est un petit bèlier on dirait, me trompe -je ? mimi tout plein. C'est bien tu as bien travaillé !!! Pour parler de la retouche ,je vois la différence Mo mais il faut bien regarder ,la tienne est un peu moins innondée de soleil ... c'est ti ça ? Bravo !! les filles ,vous avez bien bossé !!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Lun 12 Nov - 23:18 | |
| wahouuu !! la vache !!! superbe 1ère photo bel effet "recto verso" et superbe traitement !! j'adore !! a exposer au prochain salon de l'agriculture | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Mar 13 Nov - 0:15 | |
| J'adore les deux, bien différentes pourtant, très bon coup d'euil Nad, un grand bravo ! | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Mar 13 Nov - 12:30 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Mar 13 Nov - 12:43 | |
| très attendrissant. la 1ere version de la 2 est mieux parce que plus douce et donc plus adaptée. ps la bave, j'aime pas trop,....mais c'est naturel | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ Jeu 15 Nov - 12:39 | |
| La une est vraiment impec ! traitement compo humour, tout y est ! la 2 me plais un peu moins ou alors présentée séparément peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recto-verso et le plaisir de RÄ | |
| |
|
| |
| Recto-verso et le plaisir de RÄ | |
|