| Du pur plaisir ! | |
|
+7Fred klaus fredaubailly Danielou Baloo Vitchol Carole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Du pur plaisir ! Lun 2 Avr - 15:56 | |
| Cet après-midi, une séance photo s'est organisée avec trois petits bouts de chou et une maman. Sous le soleil, chacun s'en est donné à coeur joie. Je vous soumets quelques photos. 1. Valentin et sa maman 2. Cylane 3. Valentin | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Lun 2 Avr - 17:23 | |
| série exquise les 2 premières me plaisent beaucoup , la 1 pour la partage de l'émotion parfaitement montré la 2 ben je ne trouve pas les mots , le regard porte loin loin. la 3 avec son traitement en noir et blanc m'attire moins peut-être venant en 3ème position. Vitch | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Lun 2 Avr - 21:37 | |
| Un peu comme le Vit Le trt de la 3 me semble trop ... violent. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Lun 2 Avr - 21:38 | |
| J'aime beaucoup les deux premières avec un plus pour la 1 car l'attitude mère - fils est touchante et la lumière est extra. Dommage que la 2 ne soit pas mise en valeur par une aussi belle lumière. Sur la 3, j'aurais aimé voir ce beau visage en entier. Valentin a un regard très franc qui me plaît. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Lun 2 Avr - 21:40 | |
| Je suis tout d'accord avec Dianelou pour la lumière... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Lun 2 Avr - 21:44 | |
| je rejoins une majorité semble-t-il, pour la première et la deuxième qui ont de belles expressions et une lumière appropriée à chacune. la troisième est bonne mais un traitement affaiblissant les blancs pourrait être envisagé. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Lun 2 Avr - 23:11 | |
| Les une et deux aussi. Mais comment fais tu pour apprivoiser tes sujets, moi je suis un grand timide j'ose pas. | |
|
| |
MerriadoQ
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Lun 2 Avr - 23:40 | |
| Excellente série. Pour moi, mes préférences vont à la 1 et 3. Ces regards sont tellement évocateurs, et tellement beaux surtout. Sur la 1 et 3, la profondeur est très bien gérée je trouve. La 2 est tout aussi sublime, regard puissant de cette petite fille. Bravo à toi !!! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Mar 3 Avr - 6:12 | |
| Merci beaucoup pour vos avis et conseils Fred, pour les apprivoiser, il suffit de leur parler, de se mettre à la hauteur des enfants, d'essayer de les faire rire, c'est tout simple. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Mar 3 Avr - 9:23 | |
| Une très belle série ! Un grand bravo ! perso j'aime bien la 3 le traitement et la compo | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Mar 3 Avr - 13:08 | |
| Belle série Petite préférence pour la 1 Alain. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! Mar 3 Avr - 13:25 | |
| Et moi je préfère la 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du pur plaisir ! | |
| |
|
| |
| Du pur plaisir ! | |
|