| Le plaisir d'être sur l'eau | |
|
+7bernie310 Carole Kramer Romaric stellaka Vitchol Fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Le plaisir d'être sur l'eau Jeu 22 Mai - 0:30 | |
| ...et aussi de se faire photographier en action. Image dédiée à wind Il y en a d'autres il était cabotin. (très sympa) Un petit gars du "pôle espoir" surement.
Dernière édition par Fred le Jeu 22 Mai - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Jeu 22 Mai - 9:23 | |
| formidable image de glisse le regard du jeune homme est pile dans la boîte une bien belle attention vers notre surfeuse de Lumière Lolo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Jeu 22 Mai - 11:04 | |
| c'est sympa Je trouve dommage de ne pas avoir la voile en entier... Est ce qu'il y a eu un lissage sur ta photo ? cet effet là me gêne assez, est il possible de voir l'originale (si ce n'est pas celle ci) merci | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Jeu 22 Mai - 13:29 | |
| Tes désirs sont des ordres Stella. Originale non recadrée Et une photo avec une voile en entier. Mais dans ce cas le sujet est la planche. Ce n'est plus le sujet : plaisir d'être sur l'eau et de se faire prendre en photo. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Jeu 22 Mai - 13:42 | |
| vraiment j'aime l'originale, sans le coup de neat... elle est très chouette comme ça avec ces petits détails visible qui ont leur importance. Merci pour le bonus ça donne envie | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Jeu 22 Mai - 18:59 | |
| En pleine action ,c'est très bien pris ,le garçon est bien décalé . Une intention délicate pour Monique . | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Jeu 22 Mai - 19:37 | |
| Oui l'originale n'est pas mal mais je trouve que ta version retouchée est plus dynamique. Il faudrait peut-être trouver un traitement entre deux. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Ven 23 Mai - 13:10 | |
| très jolie couleur océan, j'aime beaucoup la première mais originale, les détails apparaissent mieux. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Ven 23 Mai - 18:21 | |
| Action bien saisie! Comme stellaka une préférence pour l'original je n'aime pas trop le lissage trop prononcé. Pour la 2 dommage d'avoir le planchiste (?) de dos. | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Ven 23 Mai - 18:55 | |
| trés belle photo, prise au bon moment, bravo (pas fun du lissage) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Ven 23 Mai - 23:08 | |
| très sympa comme photo. une préférence aussi pour la version originale. belle position du planchiste ... le fait qu'il te regarde est un plus à mon avis | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Ven 23 Mai - 23:30 | |
| Merci à vous tous, Les avis sont partagées je trouve pour la une. La deux ne fait pas partie du sujet mais est là pour expliquer pourquoi la une est dans la rubrique humain (voir mon deuxième post. Pour ce qui est de voir le véliplanchiste de dos sur la une, eh bien...s'il était dans l'autre sens nous ne le verrions pas, il serait derrière la voile. Merci encore. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Sam 24 Mai - 9:24 | |
| Très beau shoot. Je préfère la version originale :plus de détails, plus naturelle. On sent bien qu'il prend son pied sur sa planche. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Sam 24 Mai - 13:49 | |
| ouah Fred, tu fais mouiller mes yeux .. Une bien belle attention oui .. et je suis toute émue je n'ai qu'un mot ... MERCI ... Tu as, vous avez tous le coeur gros et grand comme le ciel ... cela fait chaud au mien ... Pour ta photo ... ben en connaisseuse je peux te dire qu'elle est superbe et le regard du jeune homme éloquent On voit bien la position (assiette) de la planche et celle du jeune homme. Une bouffée d'air marin à envahi la pièce ici ... merci | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Dim 25 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau Dim 25 Mai - 0:17 | |
| Merci aussi Wind !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plaisir d'être sur l'eau | |
| |
|
| |
| Le plaisir d'être sur l'eau | |
|