| [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) | |
|
+7Fred Vitchol Willy06 Carole Danielou Jamescat wind13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Lun 12 Nov - 23:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Lun 12 Nov - 23:39 | |
| et il est où le monsieur maintenant ??? Super technique que je ne connaissais pas (je parle d'associer le lasso à l'outil tampon de duplication). Merci pour l'info et la démonstration | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Mar 13 Nov - 1:17 | |
| Merci Wind, je ne connaissais pas l'astuce non plus. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Mar 13 Nov - 6:34 | |
| | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Mar 13 Nov - 7:57 | |
| Ceci est valable pour plein d'outils et de fonctions (pinceau, gomme, réglages, filtres, etc.) | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Mar 13 Nov - 8:53 | |
| super la demo Wind .... Merci et euh pour enlever la coque au marin déguisé en père Noël et voir son bas on fait comment ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Mar 13 Nov - 9:20 | |
| Belle démo ! Mais qu'est que le Renard est allé faire à Martigues ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Mar 13 Nov - 11:32 | |
| vitch .... (ton humour est toujours un vrai régal ) cela fera peut être l'objet d'un tuto un jour .... mais pour toi j'attendrais que le Renard embarque une majorette non ? Fred ... Les martégogalopins voyagent parfois ... mais dans ce cas ... je dois l'avouer humblement c'est jamescat qui a mis la photo à ma disposition pour pouvoir faire ce petit tuto. (je n'en avais pas dans ma panoplie perso) willy ... effectivement c'est valable aussi pour d'autres outils ... c'est pour cela que l'astuce est à noter car elle facilite pas mal le travail (à mon avis ...) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Mar 13 Nov - 21:49 | |
| - Fred a écrit:
- Belle démo !
Mais qu'est que le Renard est allé faire à Martigues ? j'ai effectivement passé une photo à Wind pour qu'elle nous fasse un beau tuto bien pratique. Pour répondre a ta question, j'ai pris cette photo quand le Renard etait en visite à .... Paris devant la gare Montparnasse. Il faisait la promo de l'ouverture de la ligne TGV Paris - St Malo. J'ai une photo du Renard avec la tour Montparnasse en toile de fond, je vais créer un post pour vous le montrer. Pour info à ceux qui ne connaissent pas, le Renard est la réplique à 1/2 du bateau du corsaire Robert Surcouf et son port d'attache etait et est St Malo. Bravo pour le coup d'oeil Fred !! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Mar 13 Nov - 21:57 | |
| Ben voilà, Merci Wind, ce tuto me sera bien utile! c'est top et c'est très sympa d'avoir pensé aux copains! Double bravo Donc! O. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Jeu 15 Nov - 9:53 | |
| Sympa Wind , et cela facilite pas mal la vie en effet. Bisous | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Jeu 22 Nov - 17:37 | |
| Merci Mo tjs de bons conseils et de bonnes idées ,c'est qd même plus confortable avec le lasso . Il faudrait que tu viennes me donner des cours particuliers ... | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Jeu 22 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) Jeu 14 Fév - 19:24 | |
| moi je m'en taponne, c'est peut-être pour ça qu'on dit que je suis quelqu'un de très effacé merci pour le tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) | |
| |
|
| |
| [tutoshop] Le tampon facile ... (astuce) | |
|