| La mémoire... | |
|
+12wind13 Fred Polyfilou Vitchol Danielou stellaka klaus Icare Jamescat Carole Kramer yvan 16 participants |
Auteur | Message |
---|
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La mémoire... Dim 25 Nov - 15:59 | |
| que dire? Ca fait plus de 5 minutes que j'ai terminé de regarder le diapo, et je n'arrête pas de soupirer. Beaucoup d'émotion et d'humanité dans ton témoignage. Comme à ton habitude, tes choix de cadrage sont superbes et font passer le message. Je suis fier qu'un aussi bon photographe que toi soit membre de ce forum. Merci
Kramer | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La mémoire... Dim 25 Nov - 16:00 | |
| Yvan, heureuse de te revoir ici,.... Que dire !!! Ton travail toujours soigné mais surtout riche en émotion et en sensibilité me va droit au coeur, c'est magnifique, merci. A bientôt | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La mémoire... Dim 25 Nov - 16:03 | |
| Bonjour Yvan et ravi de te revoir ici J'ai téléchargé le diapo, j'ai écouté ... regadé ... j'ai été admiratif devant tes images ... ma gorge s'est nouée plus d'une fois ... le silence est revenu et je suis encore là bas sur les plages normandes, il y a 63 ans !! Cela parait si loin et pourtant c'était hier. Que d'émotions dans tes images !! Edit : tu sais, je crois que c'est un témoignage de mémoire qui aurait sa place dans beaucoup d'écoles pour montrer aux plus jeunes (je vais d'ailleurs le montrer à mes enfants) | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La mémoire... Dim 25 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
klaus