| Mémoire | |
|
+5Carole Vitchol klaus Jamescat Icare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Mémoire Dim 6 Avr - 18:52 | |
| une balade dans l'Ain et au détour d'un virage, ce monument immense, comme sorti de la montagne...... des tombes de résistants à côté..... Merci pour vos avis/conseils... O. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mémoire Dim 6 Avr - 21:13 | |
| des monuments pour célébrer ceux qui se sont battus ... toujours impressionants de les trouver en pleine nature comme cela ! Photos n&b un peu grisouilles à mon gout | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mémoire Dim 6 Avr - 21:57 | |
| oui peut-être un peu grises. des milliers de monuments en France viennent nous rappeler un vingtième siècle coûteux en vies humaines. celui-ci ne fait pas exception : maquis de l'ain et du haut-jura, plusieurs centaines de morts dont quelques dizaines ont été enterrés en ce lieu. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mémoire Dim 6 Avr - 21:58 | |
| belle série Icare sur la 1 je raboterai juste un peu du ciel sur que polyfilou va te faire un malheur de post traitement dont il a le secret. ( du contraste au fusain ) joli retour Olivier pile à l'heure... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mémoire Lun 7 Avr - 6:33 | |
| j'aime bien mais je préfèrerais un peu plus de contraste. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mémoire Lun 7 Avr - 10:25 | |
| Très beau l'association cette sculpture et le texte qui révèle bien l'état d'esprit des personnes qui pris le maquis. Tu as assez bien de poussières sur ton capteur. J'ai tenté ceci sur la première. Si tu n'aimes pas...... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mémoire Lun 7 Avr - 10:56 | |
| impecc ta retouche Polyfilou! il faut que je nettoie mon capteur effectivement.... Merci de ton passage et de ton travail! O. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mémoire Lun 7 Avr - 11:02 | |
| - Icare a écrit:
il faut que je nettoie mon capteur effectivement....
voilà ce que c'est d'avoir fait une pause photo et s'aurait pu être pire , genre toile d'araignée L:pirat: L:P | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Mémoire Lun 7 Avr - 12:21 | |
| - Vitchol a écrit:
- Icare a écrit:
il faut que je nettoie mon capteur effectivement....
voilà ce que c'est d'avoir fait une pause photo
et s'aurait pu être pire , genre toile d'araignée
L:pirat: L:P t'inquiètes , il va fumer demain soi mon capteur! prépares ton matos, ca va chauffer! O. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mémoire Mar 8 Avr - 10:10 | |
| La dernière plus contrasté est vraiment mieux je trouve. Ta compo est bonne. J'aime bien tes balades dans l'ain, département ou je suis né. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mémoire Mar 8 Avr - 21:11 | |
| L'ensemble me va mais me semble tt de même un peu grisonnant. La retouche de Poly apporte un sérieux plus. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mémoire Mer 9 Avr - 23:13 | |
| J'aime beaucoup la troisième de la série, mais je l'aurais plus vu comme ça (retouche approximative). Tu connais la formule : si tu n'aimes pas... | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Mémoire Jeu 10 Avr - 10:45 | |
| plus lmineuse et contrastée.. bien vu! je garde évidemment! O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémoire | |
| |
|
| |
| Mémoire | |
|