| Train | |
|
+4Romaric atchoum Fred Vitchol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Train Mer 28 Nov - 1:53 | |
| Une tendre pensée pour mon ami Baloo | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Train Mer 28 Nov - 8:51 | |
| J'aime beaucoup, plus je la regarde et plus je me dis : -C'est curieux tout y est, le train, la gare, l'ambiance...etc Souvent un élément manque, pas sur ton image. J'aime aussi la discrétion de la désaturation. Pour trouver quelque chose à redire : La voiture bleue peut être prise comme "le détail qui tue" ou comme étant de trop ce qui est mon cas je crois. Très beau travail pour moi ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Train Mer 28 Nov - 18:50 | |
| joli cliché, mais j'aurais cadré au raz du bâtiment à gauche, pour éviter que le regard aille "trainer" sur le parking au lieu de regarder vers le fond à droite, la courbe des rails, la maison cachée dans les arbres, bref vers l'horizon. le traitement est intéressant. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Train Jeu 29 Nov - 20:42 | |
| Le cadrage me convient cette voiture a sa place , c'est une vraie gare ,tout y est ,beau traitement . Tout bon pour moi !! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Train Jeu 29 Nov - 21:40 | |
| j'aime bien cette désaturation partielle à peine visible .... bon témoignage de la réalité par contre je n'accroche pas au sujet .... je n'aime pas les gares et les trains qui partent ... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Train Jeu 29 Nov - 22:52 | |
| Moi par contre j'accroche tout a fait et a tout . J'adore l'ambiance des gares , les trains qui partent qui viennent , les voyageurs ( je passais beaucoup de temps a regarder les gens quand j'étais petite , tout comme ds les aéroports ou les ports , j'ai toujours aimé cela . Donc pour moi c'est la joie quand je vois cette photo qui en plus est au petit soin ds tout . . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Train Ven 30 Nov - 5:02 | |
| L'image est très équilibrée je trouve. E j'avoue que je n'avais pas vu la désat. Mais j'aime bien l'image pour son ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train | |
| |
|
| |
| Train | |
|