| Courir après son train | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Courir après son train Ven 5 Nov - 21:11 | |
| Le titre ne colle pas à l'image, c'est dommage. Pourtant elle est bonne, j'aime la ressemblance entre les 2 personnages, le flou de mouvement et la diago.
L'homme pressé? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Courir après son train Ven 5 Nov - 23:48 | |
| En fait j'ai mis ce titre, parce qu'ils courent bien après leur train !! Les regards sont fixés sur les panneaux d'affichage et les pas sont rapides ... mais c'est vrai que je suis aussi le seul à le savoir Merci de ton passage | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Courir après son train Sam 6 Nov - 1:24 | |
| j'aime l'idée .... le traitement mais il me semble que ça manque de zone nette d'accroche Sinon ce sont des clones de jamescat mdr ???
Dernière édition par wind13 le Sam 6 Nov - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Courir après son train Sam 6 Nov - 13:14 | |
| Virage sur l'aile , le mouvement est bien l'a , je regrette un peu la qualité , l'dée est bonne ....à suivre ! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Courir après son train Sam 6 Nov - 17:08 | |
| - wind13 a écrit:
Sinon ce sont des clones de jamescat mdr ??? surement pas des clones de moi-même. Les costards, c'est fini depuis 2 ans !! Pour la qualité et le point net, je reconnais avoir fait cette photo un peu vite avec peu de lumière. ceci explique cela. Merci à vous | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Courir après son train Sam 6 Nov - 17:56 | |
| - Jamescat a écrit:
- wind13 a écrit:
Sinon ce sont des clones de jamescat mdr ??? surement pas des clones de moi-même. Les costards, c'est fini depuis 2 ans !!
Pour la qualité et le point net, je reconnais avoir fait cette photo un peu vite avec peu de lumière. ceci explique cela.
Merci à vous La mise au point semble avoir été faite sur larampe ... c'est ce que je reproche à ce genre de photo , faites à la va vite , souvent au détriment de la qualité , mais qui peuvent parfois être assez bonnes ... avec bp de chance . Mais l'idée est à poursuivre ...hein ! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Courir après son train Sam 6 Nov - 18:03 | |
| et oui Rom, pour ce genre de photo c'est un appareil prêt et énormément de chance ... du moins pour moi. Un demis seconde plus tard et le personnage de droite était coupé !! donc forcement photo à la va-vite !! Mais je recommencerai | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Courir après son train Sam 6 Nov - 18:24 | |
| Tes exifs ne sont pas si mauvais , 1.8 - 60 et 400 isos , mais au 50 mm pas bp de recul , je pense que tu augmenterais tes chances avec un zoom . Tu serais moins visible , et tu pourrais balayer un peu plus , tout en étant assis j'ai tiré qq portraits en voyage de cette façon au 300mm sans me faire remarquer , mais un 200 fera l'affaire . | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Courir après son train Sam 6 Nov - 20:21 | |
| en plus tu photographies la concurrence qui a peur de rater un train !! bravo la moqueire !!
presque en uniforme, les petits robots courent... j'aime bien cette image et l'idée mais c'est vrai qu'il nous manquent un peu de contexte
| |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Courir après son train Sam 6 Nov - 22:45 | |
| pour le contexte, j'étais au milieu des escaliers, donc pas de visibilité sur les panneaux d'affichage des trains. Bien vu pour la concurence Klaus, le gars au 1er plan à un sac avec le logo de la BNP | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Courir après son train Sam 6 Nov - 23:33 | |
| Je comprends les pôvres qui courent pour leur train - ils sont tellemnt rares avec les grèves SNCF à rallonge Un peu flou mais dans le mouvement ... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Courir après son train Mer 10 Nov - 10:50 | |
| très instantané avec des carences au niveau technique bien compréhensible. C'est un bel essai à retenter pour essayer d'intégrer des éléments qui nous dirigerons plus vers l'idée que tu voulais évoquer avec ton titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courir après son train | |
| |
|
| |
| Courir après son train | |
|