| * Les oiseaux II ( fil ) | |
|
+19Polyfilou Icare pan Chris85 wind13 bernie310 Carole zazen nad papouné jeff Willy06 BrandonCougar Fred Kramer klaus Vitchol atchoum Romaric 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Ven 1 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Dim 3 Fév - 23:44 | |
| -Goéland argenté, sous espèce "argenteus" Dans son milieu naturel pour une fois - Foulque macroule | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Lun 4 Fév - 0:07 | |
| Fred, de belles prises !!! Pour le goéland, son milieu je croyais que c'était devant le magasin où l'on vends les chichis ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Lun 4 Fév - 8:27 | |
| 2 belles photos Fred ,l'environnement me fait rêver .Merci . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Lun 4 Fév - 10:34 | |
| Très belles prises Fred | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Lun 4 Fév - 11:14 | |
| Superbes photos Fred! Décidemment ton environnement est une source inépuisable de sujets | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 5 Fév - 12:22 | |
| Quelqu'un voulait une poule : Un nouveau perchoir, j'attends la lumière : | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 5 Fév - 19:32 | |
| Fred, superbe ! tu t'en approches bien. 2 beau clichés. Chris : pas courant la poule ici, belle prise avec un fond assorti. et que donnes tu à tes mésanges ? (à part les graines de tournesol). ps c'est combien le nombre de page maxi du post "oiseaux II" ? | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 5 Fév - 19:39 | |
| Atchoum Des graines de tournesol uniquement, c'est ce qu'elles préfèrent. Une petite nouvelle (une femelle pinson du nord) : Pas trop nette mais je n'en avais jamais vu et vous ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 5 Fév - 21:23 | |
| Jolie mésange Chris ,sur son perchoir improvisé ,il faut le savoir ,tu as bp de goût Cot ,cot ,c'est vrai il manquait une poule ,c'est bien la première fois que j'en vois une... je dois avoir un beau coq ,pas trop gras ,normal pour un coq ,j' va chercher ça . Pinson femmelle ,bien mignonne ,avec de jolies couleurs ,dommage pour la netteté .T'aurais ti pas recadré un peu trop fort ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 5 Fév - 21:26 | |
| super la poule Chris , oui c'est la première de ce fil je crois pour la nourriture en rab , je crois bien que ce sont des fruits de rosiers , j'ai vu plein d'oiseaux en croquer dans mon jardin le fil Piafs number one avait atteint 30 pages un pinson perché cette fois et très affamé aussi à attendre son tour à coté de la mangeoire. P. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 5 Fév - 22:21 | |
| Il claque du bec ton pinson par ce temps ,dommage cette petite branche qui lui passe devant les pattes ,la retouche est possible ,mais sacré boulot à se fader ... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 5 Fév - 22:21 | |
| Il claque du bec ton pinson par ce temps ,dommage cette petite branche qui lui passe devant les pattes ,la retouche est possible ,mais sacré boulot à se fader ... t'auras au moins 2 comm | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 5 Fév - 23:13 | |
| - Romaric a écrit:
- .....Pinson femmelle ,bien mignonne ,avec de jolies couleurs ,dommage pour la netteté .T'aurais ti pas recadré un peu trop fort ?
Hé non, c'est simplement que ces petites bêtes bougent beaucoup et que la lumière n'était pas au rendez-vous (95mm, F8 et 1/50). Lolo, il a faim ton pinson !!! Y va falloir que tu élagues, y'a trop de branches. | |
|
| |
Romaric
| |
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 6 Fév - 18:31 | |
| bel oiseau ce pinson, c'est vrai 1/50 c'est juste... j'évite de descendre en dessous 1/125, ce qui n'est déjà pas beaucoup, ils ne restent pas beaucoup en place ces oiseaux, mais avec la faible luminosité ce n'est pas facile de gérer parfois. un Accenteur Mouchet de samedi dernier : | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 6 Fév - 18:43 | |
| Atchoum Bel accenteur, t'as vu j'ai copier ton perchoir (merci pour l'idée). (Au 1/160, c'est plus net) Avec la graine ou, sans la graine ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 6 Fév - 19:08 | |
| Bravo à tous, les pinsons, l' accenteur, c'est super ! | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 6 Fév - 19:23 | |
| Atchoum c'est superbe ,tu es très fort ...crivindiou... Chris ,tes oiseaux sont super ,mais c'est le fond qui n'est pas jojo ,pq tu mets pas un carton noir ,ou un truc de ce genre ,je suis en train de faire des essais . tu peux monter au 1/200eme ça le fait bien . bravo les mecs !!!
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 6 Fév - 19:30 | |
| * Aller !! un p'tit rouge gorge ** | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 6 Fév - 19:36 | |
| De très jolies photos Pour chris85 avec un petit flouttage du fond non ? PS : désolé pour mon manque de participation au forum mais je manque un peut de temps et quelques problèmes de santés. Alain. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 6 Fév - 19:40 | |
| Ben alors Boubou faut reprendre du poil de la bête bien ton oiseau ,le fond aussi je trouve un peu gènant | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 6 Fév - 23:13 | |
| Rom le zozio de Boubou, c'est le mien avec une retouche du fond
Hé LES AUTRES, vous n'aimez pas les fonds ?
Mais je vais quand même essayer de changer d'angle. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Jeu 7 Fév - 8:09 | |
| - Chris85 a écrit:
- Rom le zozio de Boubou, c'est le mien avec une retouche du fond
[b]. J'ai rien compris merci! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Jeu 7 Fév - 9:49 | |
| Vous avez bien de la chance de voir autant d'oiseaux, moi sauf des pies et des corneilles rien de tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) | |
| |
|
| |
| * Les oiseaux II ( fil ) | |
|