| * Les oiseaux II ( fil ) | |
|
+19Polyfilou Icare pan Chris85 wind13 bernie310 Carole zazen nad papouné jeff Willy06 BrandonCougar Fred Kramer klaus Vitchol atchoum Romaric 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 18 Mar - 10:37 | |
| - Romaric a écrit:
- Mais non Atchoum ,Carole prend tout en direct de son lit ,c'est plus
confortable ...voyons Joli Carole ,mais un léger problème de netteté ..non ? Comme d'hab.... Et malheureusement, ce n'est pas pris de mon lit, si je le pouvais, j'hibernerais ! Merci pour ton avis Rom | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mar 18 Mar - 23:24 | |
| Très belles photos Carole, surtout la première... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 19 Mar - 1:19 | |
| J'en ai fais aujourd'hui aussi , pour une fois que j'ai mon appareil sous la main juste quand mademoiselle prend la pose ! C'est ma premiére mésange au travers de la vitre de la cuisine . | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 19 Mar - 9:08 | |
| Belle mésange un poil centrée ,c'est tout . Whoie Bernache ,pas mal ,c'est très dur , amérissage bien décomposé ,un peu sombre ,pas assez d'espace devant pour la 2 zé la 3 ,donc j'adopte la 1 . La plus nette serait la 3..............En rafffffffffffffffffale ? | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 19 Mar - 9:56 | |
| Nad, elle est très bien peigné ta mésange très bonne approche. pour l'oie (contrairement à Rom) je préfère la 3, le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'espace devant n'est pas gènant pour moi, dans la mesure ou c'est un attérissage, il faut voir l'eau derrière. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 19 Mar - 10:35 | |
| Goéland d'hier. Le temps était très couvert et c'était en fin de journée. un juvénile : | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 19 Mar - 11:21 | |
| Atchoum j'aime beaucoup la grace de la première et pour moi le fond est superbe. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 19 Mar - 15:10 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- pour l'oie (contrairement à Rom) je préfère la 3, le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'espace devant n'est pas gènant pour moi, dans la mesure ou c'est un attérissage, il faut voir l'eau derrière.
Je vois que tu n'as pas piloté ton 'coucou' depuis longtemps, un avion quand il attérri ,c'est de la place devant qu'il lui faut et non derrière ...montrai plus avec toi .. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) Mer 19 Mar - 15:19 | |
| ouahhh même nad s'y met !! ben dis donc c'est super !!
la mésange est superbe (une retouche en bas à gauche sur les branches ? )
l'amerrisage est trop marrant
Atchoum toujours grandiose !!! manque un chouya de poil de lumière sur la un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Les oiseaux II ( fil ) | |
| |
|
| |
| * Les oiseaux II ( fil ) | |
|