| Tu veux bien me photographier ? | |
|
+8Sproutche Chris85 Icare jeff Willy06 Romaric klaus nad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Ven 25 Jan - 8:51 | |
| elle est vraiment mignonne cette petite, pleine d'espièglerie avec sa bouille tiant vers le Harry Potter. sa demande me laisse partagé, mais au final je la trouve touchante. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Ven 25 Jan - 9:30 | |
| Elle est mimi comme tout cette petite fille ,un peu plus d'espace au-dessus peut-être ? mais je m'interroge ? elle n'a pas l'age de regarder par dessus ses lunettes ,on dirait une institutrice ( ou prof des écoles pour être plus moderne ,ce qui est pour moi strictement la même chose ,mais je préfère de loin 'instit'...) à 6 mois de la retraite . | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Ven 25 Jan - 10:09 | |
| Elle est rigolotte, mais as-tu l'autorisation de ses parents ? Photographier des enfants inconnu(e)s, faut vraiment pas le prendre à la légère... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Ven 25 Jan - 10:31 | |
| elle jouait avec simon et marie au domaine et a mon avis voyant que je prenais les miens en photo elle a voulu être sur les photos aussi . elle était marrante cette petite . | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Ven 25 Jan - 10:49 | |
| Super expression, Pour quelqu'un qui veut être photographiée elle n'a pas une pose rigide avec un sourire forcé. Son regard par dessus ses lunettes me fait penser à une mimique d'adulte. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Ven 25 Jan - 15:02 | |
| très mignonne en effet... un petit bout de femme originale: elle te demande a être prise en photo et pourtant elle ne sourie pas.... étonnant. O. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Ven 25 Jan - 15:29 | |
| Je pense qu'elle est un peu gêné finalement en regardant mieux ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Ven 25 Jan - 20:26 | |
| Adorable ton "instit". Tu lui as montrée ? Si oui, elle s'est trouvée comment ? - Icare a écrit:
- ...et pourtant elle ne sourie pas.... étonnant....
Regarde bien, elle a les coins de sa bouche bien relevés et même une petite fossette sur sa joue droite. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Ven 25 Jan - 20:32 | |
| Espiègle selon toute vraissemblance. photo réussie et très marrante. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Sam 26 Jan - 11:20 | |
| Même impression que Jeff pour le regard. Elle est toute mimi cette petite avec cette mimique de sourire retenu. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Sam 26 Jan - 12:17 | |
| à croquer. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Sam 26 Jan - 12:20 | |
| quel air d'arsouille, j'aime bien | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Sam 26 Jan - 15:57 | |
| - Chris85 a écrit:
- Adorable ton "instit". Tu lui as montrée ? Si oui, elle s'est trouvée comment ?
- Icare a écrit:
- ...et pourtant elle ne sourie pas.... étonnant....
Regarde bien, elle a les coins de sa bouche bien relevés et même une petite fossette sur sa joue droite. oui je lui ai montré , je pense même en avoir fait deux de cette petite proute , elle se trouvait bien ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? Sam 26 Jan - 19:34 | |
| Elle est bien, sans aucun doute ! Qui à dit espiègle ? C'est tout à fait ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux bien me photographier ? | |
| |
|
| |
| Tu veux bien me photographier ? | |
|