| Ce matin ..brume et givre | |
|
+7Baloo Sproutche Polyfilou Vitchol Fred Carole nad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Ce matin ..brume et givre Jeu 14 Fév - 19:10 | |
| C'est la premiére fois que je prend ce genre de photos , je suis trp fainaiente pour me lever . Vos avis bienvenu | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Jeu 14 Fév - 19:30 | |
| c'est beau, j'aime beaucoup la première pour sa symétrie, une très belle ambiance se dégage de tes images | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Jeu 14 Fév - 19:38 | |
| J'aime beaucoup aussi, j'aime cette ambiance. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Jeu 14 Fév - 19:49 | |
| ah pour le Lolo ce sera la seconde , moins symétrique
et surtout plus attrayante avec le détail qui tue : les phares de la voiture qui arrive
t'as bien fait de te lever tôt , hé hé On le fait bien toute la semaine .
bravo Nad
P. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Jeu 14 Fév - 20:21 | |
| hé hé moi j'ai donné déja pour le matin , maintenant je me laissé vivre . Merci pour vos commentaires . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Jeu 14 Fév - 23:33 | |
| Une belle ambiance mais j'aurais coupé 2,5 cm dans le bas pour un meilleur équilibre des lumières. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Jeu 14 Fév - 23:39 | |
| Les deux sont bonnes. Elles e ressemblent et pourtant le détail des phares sur la seconde lui créé une atmosphère et une approche différente. Comme Poly, j'aurais un peu coupé en bas. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Jeu 14 Fév - 23:48 | |
| Jolis shoots. Faut avoir du courage de se lever de beau matin allais-je dire mis là c'est +/- 12.30. Préf pour la 2. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Jeu 14 Fév - 23:51 | |
| Très belle ambiance, avec peut être un peu moins de sombre en bas. Comme Baloo, 12h15, c'est pas vraiment le matin !
Sauf si l'heure est mal réglée. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Ven 15 Fév - 8:50 | |
| *
Comme tout a été dit ,je vais te chanter une tite chanson .
Brouillard et matin Blanches et froides mes mains Le poids du sac aux épaules .
Brumes dans la tête Les secondes et les gestes Le froid qui brûle et qui frôle .
Je prendrai la nationale Guidé par une évidence Par une fièvre brutale , je partirai .
JJ Goldman . Brouillard .
** | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Ven 15 Fév - 10:09 | |
| - Baloo a écrit:
- Jolis shoots.
Faut avoir du courage de se lever de beau matin allais-je dire mis là c'est +/- 12.30.
Préf pour la 2. Ben oui ,c'est ce que je dis , première fois que je prend ce genre de photo car je suis trop fainéante pour me lever le matin et la elle était a ma porté sur le coup de midi c'était une aubaine . Mon heure est bonne . La nature me gâte . Jolie chanson mon ti Romy , mais surtout ne pars pas . C'est dangereux ds le brouillard . | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Ven 15 Fév - 21:12 | |
| Ca fait un p'tit moment que je n'avais plus fureter sur E-all mais quelle agréable surprise. Il faut vraiment te lever plus tôt Nad, je vais t'acheter un gros réveil. pour ma part j'aime les deux, tel quel | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Ven 15 Fév - 21:15 | |
| Je ne vais pas etre tres original, mais je prefere aussi la seconde que j'aurai coupée en bas. Je pense que les phares de la voiture auraient été mieux mis en valeur. Mais sinon, j'aime beaucoup cette ambiance brumeuse et la magestuosité de ces grands arbres. C'est l'allée de ta propriété Nad ?? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre Ven 15 Fév - 23:56 | |
| - Citation :
- C'est l'allée de ta propriété Nad ??
On ne peut rien te cacher et les phares c'est en faite mon chauffeur qui vient a ma rencontre.. Merci pour vos avis et comm . smakkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin ..brume et givre | |
| |
|
| |
| Ce matin ..brume et givre | |
|