| Premier essai pour moi aussi !!! | |
|
+9wind13 Sproutche Danielou Carole Polyfilou Romaric Baloo Jamescat Chris85 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Premier essai pour moi aussi !!! Sam 16 Fév - 20:23 | |
| Pour moi c'est le sujet qui est nouveau : Merci pour vos avis et conseils. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Sam 16 Fév - 21:09 | |
| pour un 1er essai je le trouve plutot bien reussi domage (mais tu n'y est pour rien) que la boue de la moto se confonde avec l'arrière plan ... ça ne la fait pas assez ressortir. Par contre l'ombre au sol, super | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Sam 16 Fév - 21:12 | |
| Pas mal Chris. Tu souhaitais réellement geler l'action ? 1/2000sec. Pour la prochaine peut-être tenter un filé, non ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Dim 17 Fév - 8:12 | |
| Te voilà lancé dans le moto cross ! Je trouve que c'est bien ,c'est du sable je pense un peu trop saturé peut-être? l'ombre du motard est un gros plus pour moi ,je ne sais pas pour ce genre de photo, s'il faut tenter un 'filé' ...à voir qd même . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Dim 17 Fév - 10:06 | |
| Pour un premier essais , beau jump Chris et en plus un très beau cadrage avec cette ombre au sol. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Dim 17 Fév - 10:17 | |
| très jolie compo, j'aime beaucoup | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Dim 17 Fév - 11:25 | |
| Je n'y connais rien en photo de sport mais là je trouve que tu as bien réussi ton premier essai. J'aurais sans doute allégé la couleur du sol qui fait un peu trop "moutarde" sinon, la photo est très plaisante. Vas-y Chris, continue, tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Dim 17 Fév - 12:15 | |
| - Danielou a écrit:
- ...J'aurais sans doute allégé la couleur du sol qui fait un peu trop "moutarde" ...
Vais avoir du mal à repeindre la piste. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Lun 18 Fév - 19:59 | |
| - Chris85 a écrit:
- ]
Vais avoir du mal à repeindre la piste. Et bin faut faire un effort ! J'aime bien, tu as bien arrêté l'instant. J'ai toujours du mal à faire des photos de sport. j'ai plus l'habitude de jouer avec l'ouverture qu'avec la vitesse d'obturation. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Lun 18 Fév - 20:08 | |
| ahhh ben pour moi nickel !!
les couleurs sont superbes je trouve !! la compo bien faite, bien nette !! tu restitues bien l'envol !
bravo pour un 1er essai !! | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Lun 18 Fév - 20:24 | |
| - Sproutche a écrit:
- ... J'ai toujours du mal à faire des photos de sport. j'ai plus l'habitude de jouer avec l'ouverture qu'avec la vitesse d'obturation.
Moi aussi je suis presque toujours sur "Av", dans ce cas avec une ouverture à F8 (pour une profondeur de champ assez longue) et mise au point manuelle, j'ai augmenté les iso, pour obtenir une vitesse élevée 1/2000. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Jeu 21 Fév - 20:29 | |
| C'est une belle photo ! Au niveau du cadrage c'est tip top mais je la trouve trop nette, j'aurais préféré voir un peu de flou, de mouvement quoi... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Jeu 21 Fév - 22:36 | |
| Je n'ai pas l'habitude de commenter ce type de photo mais ce qui me saute au yeux c'est le cadrage qui me plait beaucoup. Les bosses, la moto et son ombre avec de l'espace devant c'est bon pour moi. Après, filé pas filé...je ne sais pas. Les couleurs "pètent" bien, ça me va. | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Jeu 21 Fév - 23:10 | |
| Merci à tous pour vos passages. - Fred a écrit:
- ...Après, filé pas filé...je ne sais pas...
Là était un peu la question, je vais y retourné et essayer de changer d'angle pour faire du filé. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Dim 24 Fév - 19:16 | |
| Superbe Alain. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! Dim 24 Fév - 21:33 | |
| super Chris , t'as bien fait de mettre ce motard devant le pylône de la ligne haute tension bravo pour ce shoot inédit fort bien réalisé P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier essai pour moi aussi !!! | |
| |
|
| |
| Premier essai pour moi aussi !!! | |
|