| Premier essai... | |
|
+5Chris85 Fred Jamescat Sproutche stellaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Premier essai... Lun 8 Mar - 23:42 | |
| On se moque pas... c'est une première pour moi !!! peut être même qu'un jour je me mettrai au carré Donc à la demande d'une amie et sur les conseil de qqun d'autre que James qui explique vraiment pas bien voici le premier quadrimachin de ma vie... James je sais que tu m'en veux pas bon faudra que je choisisse mieux l équilibre de mes photos c ce qui me gêne pas super homogène et en plus grand ici enfin si ça marche ça aussi c'est une première !! ça change des chevaux non ?? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai... Lun 8 Mar - 23:51 | |
| C'est pas mal je trouve, à part qu'un tryptique aurai suffi à mon avis. Je trouve que la troisième est de trop (la position est trop proche de la suivante). | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai... Mar 9 Mar - 0:00 | |
| Eh bien ça en fait des premières et toutes réussies en plus. En grand ça marche aussi très bien. Belles images bien présentées, bravo Stella. Je suis tout de même d'accord avec Sproutche pour la troisième, elle est très proche de la dernière et il manque une jambe à ton sujet. Je pense qu'elle est de trop mais tu est seule juge. Et je sais que tu n'en fera qu'à ta tête. A quand un carré ? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai... Mar 9 Mar - 0:23 | |
| Bien ton quadrimachin !!! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai... Mar 9 Mar - 10:12 | |
| Et bien c'est pas mal du tout , je voudrais bien en faire autant , mais je ne sais pas faire ...je me demande parfois ce que je sais faire ... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai... Mar 9 Mar - 10:46 | |
| Pour une première c'est une réussite tout fonctionne. Vrais que la 4 est de trop | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai... Mar 9 Mar - 17:06 | |
| belle première je trouve. même si la 3e n'est pas forcément utile. mais pour un quadrimachin c'est obligatoire, il faut 4 machins allez ! vais être bougon ta descente pluviale est vraiment pas top ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai... Mar 9 Mar - 22:18 | |
| merci beaucoup à tous ! oui Klaus j imagine que tu parles de la barre oblique au mur c'est ce qu i me gêne dans l équilibre ainsi que les pieds de la poutre pas coupés au mm endroit et la seconde image en ton en dessous des autres je sais pas c'est peut être cette deuxième que je devrai retirer et d'un autre côté c'est un cheminement si j'en enlève une, elle tombera la gymnaste non bon c'est encourageant tout ça en fait faut s'appliquer maintenant ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai... Mar 9 Mar - 22:21 | |
| - StellaKa a écrit:
- merci beaucoup à tous !
oui Klaus j imagine que tu parles de la barre oblique au mur c'est ce qu i me gêne non je parle de la descente, le tuyau vertical à gouttière qui est de deux couleurs mais c'est rien, le tout est bien ficelé, le reste c'est du détail | |
|
| |
alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Premier essai... Mer 10 Mar - 18:50 | |
| Je serais aussi restée sur un trypmachin ... sans la 3ème photo. Le cadrage est aussi très legèrement different sur la 2ème , mais bon, c'est si on veut vraiment chipoter !!! C'est une belle réalisation en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier essai... | |
| |
|
| |
| Premier essai... | |
|