| " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy | |
|
+9stellaka klaus Vitchol Carole Danielou Baloo nad wind13 Jamescat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Lun 3 Mar - 22:25 | |
| Vous vous souvenez ... je suis allé décerner des médailles il y a 10 jours pour vous aider à choisir vos vins ... ICI En sortant j'avais bien entendu mon appareil à la main. J'ai vu à 100 mètres de moi un attroupement. Je me suis dit : "Tiens, y'a Sarko qui doit être dans le coin". J'ai vu sur une sorte de rampe plein de photographes pro. En passant au pied de cet escalier qui menait vers cette rampe, un gars m'a agrippé et m'a projeté sur les escaliers en me disant "Dépéchez vous, il va arriver" !! Visiblement il m'a pris pour un photographe avec mon badge de juré et mon appareil ... qui soit dit en passant était tout rikiki par rapport aux mastodontes qui m'entouraient ... je me serai cru sur le bord d'un terrain de foot avec leurs 600 mm de 50 cms de long !! Bref, je me suis frayé une place en me disant pourquoi pas. Autant vous dire que mon mode rafale de 2 voire 3 photos seconde était ridicule comparé aux crépitements qui m'entouraient ... impressionnant !! Pour la petite histoire ... si j'ai nommé mon post ainsi, c'est que notre cher président qui prone le retour à la morale et aux règles de politesse dans les écoles à prononcé son fameux "Casse toi sale pauvre con" et ce quelques minutes avant que je fasse ces photos de lui ... mais hélas je ne le savais pas, ni personne d'ailleurs ... sinon je pense que ça aurait fusé !
Dernière édition par Jamescat le Mar 4 Mar - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Lun 3 Mar - 23:08 | |
| bravo james je suis mdr surtout avec la 1 et pis la progression de la crispation de la mâchoire Bon je n'en dis pas plus ... on m'a appris le respect mouahhhhhhhhh | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 0:01 | |
| AHHH James , si tu n'existais faudrait t'inventer . Que veux-tu , nous avons tous nos sarkos d'une certaine façon , le jardin du voisin n'est pas toujours plus beau .. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 0:14 | |
| Sauf erreur de ma part il devrait se cacher derrière le GSM J'ai gagné quoi ? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 0:38 | |
| C'est ce qui s'appelle se trouver au bon endroit au bon moment. Bravo James pour la qualité de tes photos, ce sont les photos d'un vrai pro ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 8:02 | |
| Reportage bien intéressant, être au bon endroit au bon moment, c'est vraiment le pied, merci pour ce partage. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 9:14 | |
| ah là là voilà l'effet du pinard tu as saisi le trip du sarkoshow certaines m'interpellent avec ce salut de la main bien bizarre bien tenté ce reportage improvisé P. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 9:16 | |
| James tu nous fais de la désinformation Naboléon n'a pas attaqué le détracteur sur sa propreté mais sur son statut social : il n'a pas dit "sale con " mais "pauvre con " il y a là une nuance importante je trouve. ------------------ bel ensemble de photos ! je note au moins six gardes du corps (ceux qui ont le petit badge à la boutonnière) | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 9:49 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 10:26 | |
| excellent, je suis bidonnée... pas de pastille valda ce matin mais du capuccino plein l'écran... c'est malin jamsounette | |
|
| |
wind13
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 11:55 | |
| Etre là au bon moment (ou au mauvais). Bien vu. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 12:16 | |
| - wind13 a écrit:
- Vitchol a écrit:
certaines m'interpellent avec ce salut de la main bien bizarre
j'avais pas osé le dire ... nan faut pas voir d'adolphisme là dedans... ché parsque l'élastic yé tindu !!! vin d'jus vous comprennez rien à rien | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 13:13 | |
| Un petit appareil ?? mais des photos qui ont tout de grandes. Tu sauras comment te reconvertir si tu as de nouveau un collègue de travail qui détourne encore du pognon !!
J'aime particulièrement la 4 avec ces mains tendues. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 13:37 | |
| Merci beaucoup pour vos passages et commentaires les zamis Baloo : Bien vu il est caché par ce tout petit gsm - Wind13 a écrit:
- James, dit le à Quentin !! il sera content d'être photographié par un pro au foot
je vais lui dire, bien que je ne sais pas s'il s'en souvient - Citation :
- être au bon endroit au bon moment
c'est le propre de la photo "reportage" ... mais bon, je n'ai rien demandé non plus ... même pas cherché à m'approcher ! j'ai juste été "poussé" et j'ai saisi l'occase. Klaus : désolé pour la désinformation ... en plus le "pauvre" est encore pire que le "sale" quand on met "con" derrière !! pour les gardes du corps, je mettrai la photo sans le recadrage, ils etaient encore plus nombreux !! et tous n'avaient pas de pin's - Jeff a écrit:
- Tu sauras comment te reconvertir si tu as de nouveau un collègue de travail qui détourne encore du pognon
... heuuu il a juste balncé 5 milliard par la fenetre, il ne les a meme pas détourné !! mais merci du compliment quand même pour info j'avais juste mon 18-200 bloqué à 200mm J'avais aussi remarqué ce bras tendu d'un autre age ... c'est aussi le problème de la photo qui fige les instants. Il saluait vraiement en fauisant bouger sa main et son bras ... si si | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 13:56 | |
| - Jamescat a écrit:
Klaus : désolé pour la désinformation ... en plus le "pauvre" est encore pire que le "sale" quand on met "con" derrière !!
ya une fonction "éditer" pour rendre à notre César ce qui est à César !! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 14:35 | |
| allez, j'édite le titre au moins ... et pour le reste ... je vais faire des corrections "visibles" ... sinon les générations futures qui liront ce post ne comprendront pas | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 14:37 | |
| - Jamescat a écrit:
- allez, j'édite le titre au moins ... et pour le reste ... je vais faire des corrections "visibles" ... sinon les générations futures qui liront ce post ne comprendront pas
quelles corrections ? . . . . . . . . . . . . Tu vas mettre la correction à Césarion ? | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 14:39 | |
| Corrections faites à Naboléon dit "Césarion" | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 14:39 | |
| mdr il a tout effacé | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 14:44 | |
| rhôôôô des fois je me demande si je n'ai pas 2 mains gauches ayé, modifié, corrigé, remis et sauvegardé !! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 16:37 | |
| Assurément un reportage qui aurait sa place dans un quotidien. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy Mar 4 Mar - 18:39 | |
| Bel exploit James! mais tu pouvais pas plier un peu (beaucoup pour toi en fait) les genoux pour cadrer à la hauteur de ton sujet? Où elles sont tes leçons de photo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy | |
| |
|
| |
| " Casse toi pauvre con " (c) Nicolas Sarkozy | |
|