| Pêcheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Pêcheur Sam 8 Mar - 18:55 | |
| Après midi tranquille, l'humain est petit mais c'est une tranche de vie. Non ? Temps très gris, vent pas terrible pour les photos. C'est un petit partage... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pêcheur Sam 8 Mar - 19:09 | |
| ambiance calme, solitude, paix, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pêcheur Sam 8 Mar - 21:11 | |
| - Fred a écrit:
- l'humain est petit mais c'est une tranche de vie. Non ?
tootafé ... tranche de vie de cet homme qui pêche mais qui est à l'abri à coté en train de regarder la mer ... mer qui m'a l'air agitée. Dommage d'ailleurs qu'on en voit pas plus de cette mer Mais j'aime quand même ... cela éveille en moi l'odeur des embruns | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pêcheur Sam 8 Mar - 21:48 | |
| tu en as profité pour nous faire cadeau d'une belle diagonale contrebalancée par le manche de l'épuisette (?) et l'attitude du marin appuyé aux rochers. il doit savourer ce moment de solitude bercée par le ressac. je l'envie. bravo. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pêcheur Sam 8 Mar - 22:56 | |
| Un belle instant de plénitude que tu nous offres en compagnie de ce pêcheur solitaire. Il me manque toutefois un peu de vue sur le large a moi | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pêcheur Sam 8 Mar - 23:24 | |
| Merci de votre passage, J'ai avec un peu plus de mer si vous le voulez mais la mer n'est pas le sujet principal et il n'y aura plus la compo que j'aimais bien. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pêcheur Dim 9 Mar - 0:51 | |
| C'est toi qui doit d'abord apprécier ta photo fredo et si tu aimes ta compo comme cela c'est le principal . Mais c'est peu être aussi parce-que tu es dans le contexte . Nous , finalement on se place ds la peau de ce pêcheur et fatalement nos yeux vont se porter vers le large ( a moins qu'il ne fasse sa sieste ). Mais bien sur si on se met a ta place , on s'arrête principalement sur le pêcheur et ds ce cas ta compo est juste . Mais ce n'est que mon humble avis ! Bisou | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Pêcheur Dim 9 Mar - 1:11 | |
| Merci Nad ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pêcheur Dim 9 Mar - 1:42 | |
| bien nad !! en d'autres termes... je n'aurais pas dit mieux !! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pêcheur Dim 9 Mar - 8:59 | |
| joli cadre pour se reposer, refléchir face à l'océan... j'aime ta composition avec un beau "V" qui est crée entre les rochers et la canne à pêche. Le pecheur se fond dans la nature, se fait petit en épousant la roche... J'aime O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pêcheur Dim 9 Mar - 10:24 | |
| Belle composition d'un moment de tranquilité. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pêcheur Dim 9 Mar - 21:27 | |
| tranquillité d'esprit ... parce que vu les vagues, ça devait bien cogner sur les rochers !! en tout cas, il a l'air serein ... il attend que ça morde ... mais le plus important pour lui c'est ce moment que personne ne lui volera. Compo originale avec cette diagonale faite par la canne a peche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêcheur | |
| |
|
| |
| Pêcheur | |
|