Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Instantané d'un pêcheur. Mer 31 Aoû - 19:46 | |
| Allez choisir le bon profil... Et c'est quelqu'un de sympa... (en relation avec le post de Wind sur St Jean de Luz) ... | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Instantané d'un pêcheur. Jeu 1 Sep - 0:37 | |
| beau 3/4 qui me semble manquer de piqué (compression ???) Peut être qu'une Profondeur de champs un peu plus courte n'aurait pas nuit pour effacer l'arrière plan Œil gauche un peu sombre pour moi ... mais bon le regard et le visage entier est fermé ... c'est donc dans le ton
Sur que je ne serais pas allé lui faire coucou si je l'avais vu !! et pourtant comme tu dis il est sympa ! Il ne faut pas se fier aux apparences | |
|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Instantané d'un pêcheur. Jeu 1 Sep - 9:47 | |
| juste le regard sombre mais ça ajoute à l expression du personnage et quelle expression !! un petit côté Dany Boon dans ce visage | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Instantané d'un pêcheur. Ven 2 Sep - 10:12 | |
| Un beau regard dur comme son métier. | |
|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Instantané d'un pêcheur. Ven 2 Sep - 22:29 | |
| Ok, faut pas l’embêter Portrait nature, il ne va pas au bal | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Instantané d'un pêcheur. Dim 4 Sep - 21:32 | |
| Il n'a pas l'air commode, mais sous cet air bourru se cache surement un coeur en or En tous les cas, ses vêtements, on peut dire qu'il les use jusqu'à la corde !! Portrait très naturel | |
|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Instantané d'un pêcheur. Mar 6 Sep - 15:10 | |
| superbe ce portrait, quel naturel.... je perçois un petit manque de nétteté non? Baptiste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instantané d'un pêcheur. | |
| |
|