| La prière du pêcheur. | |
|
+5Sproutche stellaka Jamescat Chris85 Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La prière du pêcheur. Mer 3 Juin - 0:12 | |
| Merci d'avance pour vos avis et commentaires. ...
Dernière édition par Fred le Mer 3 Juin - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Mer 3 Juin - 0:19 | |
| Bien vu Fred mais sa veste a comme un effet bizarre (un peu rougatre) sur mon écran. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Mer 3 Juin - 0:24 | |
| Mon Dieu, faites que ce ver que j'accorche au bout de ma canne me rapporte de quoi manger ce soir, sinon ma femme va encore croire que je suis allé boire une bière avec mes potes Bien vu Fred | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Mer 3 Juin - 0:37 | |
| Merci à vous Ce n'était même pas la bonne C'est mieux Chris ? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Mer 3 Juin - 1:06 | |
| Non mais c'est peut être mon écran, il faudrait d'autres avis. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Mer 3 Juin - 10:14 | |
| amen ... ...le poisson instant sympa | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Mer 3 Juin - 10:20 | |
| J'aime bien la coupure créée par la canne à pêche. D'un côté il prie, et de l'autre côté de la canne, la lumière divine apparaît. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Mer 3 Juin - 16:58 | |
| en plus tu nous fais une belle diagonale avec cette canne ! multiplication des poissons (symbole des premiers chrétiens), un pêcheur (comme beaucoup d'apôtres de Tibériade), quelles références, quelles interprétations possibles !! très bien vu | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Mer 3 Juin - 21:18 | |
| Ha Ha en fait il a l'hameçon dans le doigt Chez moi la veste à une drôle de texture (on dirait du feutre ?) <avec une dominante rouge également | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Mer 3 Juin - 23:52 | |
| Merci pour vos commentaires C'est vrai qu'il y a beaucoup d'interprétations possibles. La veste est une polaire, texture ressemblant au feutre. Chez moi elle n'est pas rouge | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Jeu 4 Juin - 11:58 | |
| OK pour la polaire
là elle n'est pas rougeâtre non plus mais d'un beau noir profond...
Je continue à dire que mon écran de la casa c'est pas ça... un jour jaurais un truc étalonné comme il faut.
"Huey Pro" c'est parait-il pas mauvais (mais je n'arrive pas à faire les réglages qui me sont dictés) | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Jeu 4 Juin - 14:24 | |
| Sauf à disposer d'une sonde les réglages ne sont jamais simples à faire, de plus avec le temps et l'utilisation (intensive ou pas) les écrans s'usent et finissent par avoir des défauts qui ne se corrigent plus.
Ce soir je vais poster des mires de réglage dans le forum matériel, il serait intéressant que chacun y ajoute les liens qu'il connait sur la calibration, ça pourrait peut être nous aider.
En tâtonnant et en utilisant plusieurs méthodes et mires il est possible d'arriver à un résultat correct en y allant tout doux sur les réglages mais c'est toujours empirique. | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Jeu 4 Juin - 14:50 | |
| - Fred a écrit:
- ...
Ce soir je vais poster des mires de réglage dans le forum matériel, il serait intéressant que chacun y ajoute les liens qu'il connait sur la calibration, ça pourrait peut être nous aider. ... Excellente idée | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Jeu 4 Juin - 22:45 | |
| Beau coup d'oeil Fred , et bien pensé pour le titre ! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Jeu 4 Juin - 22:47 | |
| Merci Rom. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. Mar 9 Juin - 20:30 | |
| Un superbe N&b où le format carré colle parfaitement avec la diagonale de la canne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prière du pêcheur. | |
| |
|
| |
| La prière du pêcheur. | |
|