| Une carte postale de cet après-midi | |
|
+6Jamescat Polyfilou Jean wind13 klaus Chris85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Une carte postale de cet après-midi Dim 11 Sep - 19:25 | |
| Il devait y avoir une parade de vieux gréements dans la rade mais le temps n'était pas de la partie, donc les vieux et même les jeunes ne sont pas sortis, pas une voile à l'horizon Pour ne pas rentrer bredouille, j'ai essayé de faire une carte postale : | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Dim 11 Sep - 20:41 | |
| on entend le ressac, j'aime l'instant supendu de cette vague qui n'atteindra jamais le rivage | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Dim 11 Sep - 22:28 | |
| la mer ou l'océan tels que je les aime .... frappant inlassablement les rochers sans jamais s'épuiser Je suis suspendue au fil imaginaire qui me relie et me restitue odeurs, couleurs, bruits et saveurs des embruns | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Dim 11 Sep - 23:05 | |
| Une carte postale sans soleil? Ça se vend, ça? A part cette remarque désobligeante, on s'y croirait. Tu as très bien saisi le mouvement de la houle, superbe photo. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Dim 11 Sep - 23:27 | |
| - Jean a écrit:
- Une carte postale sans soleil? Ça se vend, ça? ...
N'ayant jamais vendu une photo (je n'ai pas non plus essayé) donc je ne peux pas répondre à cette question Mais merci de vos passages. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Lun 12 Sep - 9:43 | |
| Les parfums iodés viennent me chatouiller les narines. Quelle belle lumière | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Lun 12 Sep - 21:18 | |
| De toute façon je le dis et le répète, devant des images de mer, je reste toujours bouche ouverte en train de rêver ... et ta photo ne fait pas exception !! Au contraire je suis là planté sur la falaise à regarder les rouleaux se fracasser sur les rochers, le bruits est assourdissant, les embruns remontent jusqu'à moi et donnent un gout salé à mes lèvres. Le vent me fouette le visage et me fait plisser les yeux ... je suis là à contempler depuis 5 minutes ? 1 heure ? 5 heures ? je ne sais pas, mais pour moi le temps s'est arrêté devant ta photo | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Lun 12 Sep - 23:23 | |
| Heureux que ça vous évoque des souvenirs. Mais il est vrai que je comprends, je ne passe pas beaucoup de jours sans allez faire un tour en bord de mer | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Lun 12 Sep - 23:49 | |
| une petite variation , on dira plus dynamique là on voit moins qu'il fait un temps pourri t'auras plus de chance pour l'effet carte postale | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Mar 13 Sep - 0:17 | |
| Pascal, pas mal mais j'étais à F32 au 1/45 éme pour avoir un peu de filé pour un peu de douceur Et je n'ai pas envie de la mettre en vente | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Mar 13 Sep - 14:16 | |
| le rendu de Vitchol sur la compo originale et j'aime le recadage de Vitchol manque de ciel, et la compo originale manque de péche, mais je prends avec plaisir cette carte postale pleine d'air | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Mar 13 Sep - 18:34 | |
| L'ambiance est très bien rendue. Le voile des embruns est présent et c'est bien normal. Bien belle cette nature. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi Dim 18 Sep - 19:42 | |
| Belle photo , vague saisie au bon moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte postale de cet après-midi | |
| |
|
| |
| Une carte postale de cet après-midi | |
|