| Petites scènes de vie. | |
|
+7Jamescat Danielou Polyfilou Sproutche Baloo wind13 Carole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Petites scènes de vie. Jeu 27 Mar - 20:20 | |
| 1. 2. 3. et pour finir un petit noir et blanc Vos avis et conseils sont les bienvenus, merci beaucoup | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Jeu 27 Mar - 20:33 | |
| ben je vais commencer par la fin au final je ne suis pas fan des traitement lissé qui enlève le relief aux visages donc pour moi déjà, ce sont les couleurs La 3 est pour moi la meilleure car le regard de Nina est bien capté et est superbe Juste 2 bémols, recadrer en laissant tous les doigts de la main de Nina et le fond très blanc à gauche la série est bien menée, progressive qui part de la quasi indifférence de l'enfant jusqu'à son regard extasié | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Jeu 27 Mar - 21:10 | |
| Jolis portraits. J'hésite entre la 1 avec une partie de visage de papa et la 3 avec ce regard de Nina. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Jeu 27 Mar - 21:33 | |
| Je préfère la 3 également à cause du regard de la petite. La 1 est bien également mais un peu trop floue. Par contre, je n'accroche pas à ton traitement noir et blanc. Je trouve les yeux trop noir et la peau trop blanche. voilà m'dame... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Ven 28 Mar - 10:19 | |
| Merci à tous pour vos avis, Baloo, ce n'est pas le papa mais mon fils qui est le parrain de la petite Nina. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Ven 28 Mar - 14:18 | |
| J'aime bien le regard de l'enfant sur la quatrième par contre le traitement N&B n'est pas trop à goût, j'ai fais ceci | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Ven 28 Mar - 15:42 | |
| Ce qui me frappe et qui me plaît dans ces photos, c'est la rencontre de la force et de la fragilité, Mika le costaud (c'est bien lui n'est-ce pas Carole ?) débordant de tendresse et de délicatesse envers Nina la frêle, la menue. Un merveilleux moment de tendresse subtilement capté. Bravo. Version couleur pour moi aussi car la N&B est trop lisse (pas assez de détails). Mais Poly apporte un gros + | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Ven 28 Mar - 21:29 | |
| c'est une belle série Une préférence pour la 2eme et la 3eme. J'aime la secpnde pour l'attitude : front contre front, une sorte de communion La 3ème pour le regard pendant les papouilles dans le cou Je suis moins fan de la version N&B car j'aime justement ce contraste des couleurs de peau ! C'est aussi cela qui fait la richesse de tes photos. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Ven 28 Mar - 21:31 | |
| - Carole a écrit:
- ...........
Baloo, ce n'est pas le papa mais mon fils qui est le parrain de la petite Nina. Désolé | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Sam 29 Mar - 9:17 | |
| pas de problème nounours merci beaucoup pour vos avis. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Sam 29 Mar - 10:33 | |
| Jolie série en effet, force et confiance mélangées. Pas fan non plus du N&B | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Sam 29 Mar - 18:14 | |
| Très belle série Carole. Un plus pour la 2 et cette complicité qui semble se nouer entre eux!!! Pour le n&b belle retouche de polyfilou! Mais quel beau regard cet adorable bambin! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Sam 29 Mar - 21:39 | |
| J'aime beaucoup la série caro et je préfere les couleurs avec cette petite nina aux yeux magnifiques . J'ai toutefois une preference pour la complicité de la deux . | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Dim 30 Mar - 17:36 | |
| merci beaucoup, la deuxième photo est également celle que je préfère, si j'ai bien compris mon nb est à revoir | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Lun 31 Mar - 11:14 | |
| En couleurs, pour les 3, la 2 est quand même ma préférée. Craquante Nina. C'est bien une fille un baiser dans le cou et c'est (presque) l'extase. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. Mar 1 Avr - 20:51 | |
| - Chris85 a écrit:
- En couleurs, pour les 3, la 2 est quand même ma préférée.
Craquante Nina. C'est bien une fille un baiser dans le cou et c'est (presque) l'extase. et oui, nous les femmes, il ne nous faut pas grand chose pour faire notre bonheur . Merci Chris pour ton avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites scènes de vie. | |
| |
|
| |
| Petites scènes de vie. | |
|