| Quelques scènes de vie Omanaises... | |
|
+7Polyfilou nad jihème Romaric Didier B. klaus stellaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Quelques scènes de vie Omanaises... Sam 24 Oct - 13:48 | |
| merci | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Sam 24 Oct - 14:11 | |
| toutes ces photos ont un point commun : elles restituent un rythme de vie que nous avons oublié. que ce soit les flâneries dans le souk ou les anciens assis à l'ombre et en pleine conversation comme ces deux jeunes à la brouette, tous nous donnent une idée de la douceur et de la lenteur indispensables. une promenade enviable ! | |
|
| |
Didier B.
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Vendée - Nantes Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Sam 24 Oct - 16:21 | |
| jolis scènette de rue, j'ai toujours ce traitement de photos qui ne trouble parce que je pense que je voyais quelques chose de pétillant ceci reste un avis personnel bien sur | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Sam 24 Oct - 19:13 | |
| J'aime bp , cela me rapelle certains pays que j'ai visité , comme l'Egypte et la Syrie , rythme tout à fait différent du nôtre . | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Sam 24 Oct - 22:16 | |
| Rythme différent ou mode de vie radicalement différent ? C'es vrai que le temps ne passe pas de la même manière par la bas. Merci de nous faire partager tes images. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Dim 25 Oct - 2:49 | |
| De magnifiques scènes de rue qui nous transportent merveilleusement bien dans l'ambiance et l'instant ou tu les as réalisé .
J'aime toute la série . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Dim 25 Oct - 10:00 | |
| Loin des trépidations occidentales, tes photos retranscrivent bien l'ambiance qui rythme leur vie. Les couleurs sont commme......passées.....voulu? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Dim 25 Oct - 16:19 | |
| c'est vrai que l'on sent un rythme différent. Les gens savent prendre le temps de se poser, de parler... Je n'ai pas eu le plaisir ni la chance de voir ces pays, mais j'ai tout de même l'impression que l'ambiance est très bien traduite dans tes photos. C'est drole parce que lorsque je pense au sultanat d'Oman, je pense aux richissimes palais, à l'argent du pétrole qui coule à flot ... et pourtant je vois là des scène de vie traditionnelles sans dorures ni fioritures ... Belle série | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Dim 25 Oct - 22:34 | |
| Belle série !
J'aime beaucoup le traitement si particulier... (à l'ancienne) | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Lun 26 Oct - 9:48 | |
| merci à vous tous pour vos passages !!!!! et coms | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Lun 26 Oct - 11:25 | |
| belles scènes de vie ... manque un peu pêche pour moi (ou je sais c'est pe mon écran !!) N'as tu pas eu de problèmes pour prendre ces gens en photo ? ont-ils accepté les prises de vue ou bien t'es tu cachée pour prendre ces instants de vie ? J'adore la 4 ... les pieds dans la brouette | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... Lun 26 Oct - 19:30 | |
| des tableaux bien sympa, comme l'annonce la première que j'aime beaucoup. Elle a un rendu très 'peinture'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques scènes de vie Omanaises... | |
| |
|
| |
| Quelques scènes de vie Omanaises... | |
|