| Bouddhisme... | |
|
+5Danielou Polyfilou klaus Carole Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Bouddhisme... Jeu 8 Mai - 9:40 | |
| Je vous laisse commenter. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme... Jeu 8 Mai - 9:45 | |
| j'aime bien, beaucoup même,
tradition et modernité mélangée, la désaturation partielle est bien adaptée à cette photo je trouve, bravo. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme... Jeu 8 Mai - 10:00 | |
| le cadrage et la situation des personnages, les costumes, évoquent une séparation très nette entre les religieux et les autres. Deux sociétés se côtoient sans vraiment se mélanger. Statut privilégié pour les uns (qui montent) et quotidien banal pour les autres (qui descendent). très bon | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme... Jeu 8 Mai - 10:13 | |
| une désat qui accentue encore plus les convictions de ces moines et les démarque des autres personnages. Le vêtement rouge foncé que porte celui de gauche, est-il une marque de supériorité hiérarchique? L'aime beaucoup. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme... Jeu 8 Mai - 10:22 | |
| Excellente idée que cette désaturation partielle. Sans cela, la photo perdrait tout son impact. Bon travail Sproutche, j'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme... Jeu 8 Mai - 11:45 | |
| je ne suis pas trop fan des désaturations partielles mais là, c'est top. beaucoup de contrastes dans cette photo! une vraie réussite. O. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme... Jeu 8 Mai - 12:02 | |
| Tout pareil que Icare !!!
bravo beau coup d oeil et beau traitement. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme... Jeu 8 Mai - 21:28 | |
| traitement approprié pour faire ressortir cette opposition entre ces 2 cultures. L'idée de Klaus , de montrer, peut se trouver renforcée par l'élévation spirituelle | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme... Jeu 8 Mai - 23:22 | |
| Tout est dit. Une désat partielle qui apporte un poids certain et une compo rêvée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouddhisme... | |
| |
|
| |
| Bouddhisme... | |
|