| Bouddhisme.... | |
|
+5Jamescat wind13 stellaka klaus Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Bouddhisme.... Sam 30 Jan - 17:09 | |
| Dans un autre registre que Pussy, voici d'autres photos made in Thaïland. De jeunes bouddhistes en pleine contemplation aux alentours de Phuket. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Sam 30 Jan - 18:58 | |
| cette religion (les autres aussi un peu) reste pour moi une énigme. De jeunes hommes consacrent leur vie à la réflexion, la méditation sans autre réelle occupation. Ils attendent que d'autres - souvent pauvres - les nourissent et leur apporte des dons... aucun d'eux ne semble souffrir de carence ! les visages sont très sereins, reposés, paisibles. les attitudes ne sont pas tendues, une vie peut-être agréable, mais dont le but m'échappe ! belle série. je comprends qu'après ton détour chez Pussy tu aies eu besoin de te faire pardonner | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Sam 30 Jan - 19:02 | |
| oui, bah c'était deux ans après quand même... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Sam 30 Jan - 19:03 | |
| - Sproutche a écrit:
- oui, bah c'était deux ans après quand même...
parfois le péché met longtemps à s'effacer mon fils | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Sam 30 Jan - 19:41 | |
| - klaus a écrit:
- Sproutche a écrit:
- oui, bah c'était deux ans après quand même...
parfois le péché met longtemps à s'effacer mon fils c'est dire toute la lubricité et la salacitude du personnage j'aime beaucoup le portrait numéro 2 | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Sam 30 Jan - 19:48 | |
| Salace et (stanley) lubrique... Moi ??? mmh, laisse moi réfléchir... C'et vrai ! Tu as raison... Tan pis... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Sam 30 Jan - 19:50 | |
| Allez... on range la mécanique !!! va faire absoudre tes péchés...
blague mise à part ils sont pas farouches et plutôt poseur les moines ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Sam 30 Jan - 22:28 | |
| lé série ma fait drôle en N&B ..... j'imaginais plutôt la couleur ... i je ne m'abuse ils ont des couleurs oranges ? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Dim 31 Jan - 17:15 | |
| c'est vrai qu'ils ne paraissent pas malheureux ces moinillons ... tout comme Klaus, je n'ai jamais réussi à comprendre leur motivation profonde. Je pourrait dire la même chose de nos moines et bonnes sœurs ... mais le nombre d'engagés n'est pas le même !! Aujourd'hui si la religion catholique souffre d'un désintérêt, on ne peut pas en dire autant de la religion bouddhiste (et des autres religions aussi !! ) Mais loin de moi l'idée de les juger sur ce qu'ils font ! Ils n'ont pas l'air malheureux, ni contraints. Belle serie de portaits qui qui en N&B nous recentrent plus sur leurs visages et expressions, mais qui en couleur doit aussi être pas mal compte tenu du contexte local. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Dim 31 Jan - 21:57 | |
| Une belle série de serins Comme dit Klaus, ils se semblent pas souffrir de carences surtout pas celui sur la 2 | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Lun 1 Fév - 21:43 | |
| de très belles photos , de beaux sourires , que vouloir de plus !
J'aime | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Jeu 4 Fév - 11:25 | |
| Une vie assurée, la fierté des parents, la sérénité en prime. Bon pas de grasse matinée mais on s'habitue à tout. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme.... Jeu 4 Fév - 23:51 | |
| Ce traitement est superbe et va bien au sujet, bien que le vignetage me semble un tantinet fort sur certaines. Le contraste un peu fort me fait l'effet de vieilles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouddhisme.... | |
| |
|
| |
| Bouddhisme.... | |
|