| Bouddhisme 2, le retour... | |
|
+5Jamescat jeff klaus stellaka Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Bouddhisme 2, le retour... Jeu 8 Mai - 14:18 | |
| Le plaisir de prendre des photos. Ils ont tous accepté spontanément que je les prenne en photo. Un régal. Si ça pouvait être aussi simple par chez nous... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme 2, le retour... Jeu 8 Mai - 18:52 | |
| j'aime assez la première genre portrait de famille !!!
pourquoi est ce qu'il y en a un qui est en orange vif ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme 2, le retour... Jeu 8 Mai - 19:13 | |
| - StellaKa a écrit:
- pourquoi est ce qu'il y en a un qui est en orange vif ?
c'est le chef, il est plus vieux que les autres qui sont encore apprentis l'attitude semble figée, comme s'ils ne savaient pas quoi faire... comme le dit Stellaka : portrait de "famille". Intéressant | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme 2, le retour... Jeu 8 Mai - 19:14 | |
| Sympa, on voit que l'objectif ne les gêne pas. Beaux portraits | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme 2, le retour... Jeu 8 Mai - 19:20 | |
| Avant de les prendre en photo, je les ai observés et il ne faisaient rien. Ils ne parlaient même pas. C'est le plus grand qui a donné son accord pour la photo et il a retiré son lecteur mp3 de ses oreilles. Les autres ont juste tourné la tête vers l'objectif | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme 2, le retour... Jeu 8 Mai - 21:25 | |
| j'allais dire belle prise de vue sur le vif ... mais apres t'avoir je ne peux plus le dire photo de famille ou photo de classe ... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme 2, le retour... Ven 9 Mai - 8:49 | |
| je serais curieux de savoir ce qu'ils pensent lorsqu'ils sont pris en photo. Photos d'ensemble bien saisies. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme 2, le retour... Sam 10 Mai - 21:48 | |
| J'aime bien la première. le maître es ses disciples... C'est marrant il y a même les tabourets qui prennent la couleur des toges | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme 2, le retour... Lun 12 Mai - 20:33 | |
| très dépaysant, j'adore ces couleurs vives | |
|
| |
yvan
Nombre de messages : 221 Age : 63 Localisation : Bel Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bouddhisme 2, le retour... Ven 16 Mai - 17:24 | |
| - Sproutche a écrit:
- Le plaisir de prendre des photos. Ils ont tous accepté spontanément que je les prenne en photo.
Un régal. Si ça pouvait être aussi simple par chez nous...
t'inquiète, chez nous ça marche aussi... faut juste trouver les bons mots... cela dit, c'est un beau portrait... moi j'aurais été un peu plus près histoire de rendre l'image plus forte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouddhisme 2, le retour... | |
| |
|
| |
| Bouddhisme 2, le retour... | |
|