| Le fils d'hélium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Le fils d'hélium Dim 25 Mai - 14:39 | |
| Bon le jeu de mots est pas top ... mais que celui qui n'a jamais péché.. etc. des souris et d'hélium (ça vous plait davantage ?) Soeur sourire (j'ai laissé en couleurs, ça s'imposait) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le fils d'hélium Dim 25 Mai - 16:03 | |
| Je ne savais pas que c'était devenu aussi simple qu'un clic !!!! Et pour la seconde, "T'en veux ?" Je les laisse volontiers à leur trip. Sur la première, on dirait qu'il n'y a que des noirs ? En Guadeloupe, ces "églises" ont l'air de s'implanter fortement. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Le fils d'hélium Dim 25 Mai - 17:00 | |
| - Chris85 a écrit:
- Sur la première, on dirait qu'il n'y a que des noirs ? En Guadeloupe, ces "églises" ont l'air de s'implanter fortement.
effectivement. ce que j'ai pu constater hier : 95% des gens qui défilaient appartenaient à cette communauté. Dans les banlieues autour de Paris en quelques années il y a eu de multiples naissances d'églises évangélistes. Les fidèles français viennent essentiellement de la Caraïbe, Guadeloupe, Martinique... Sans vouloir faire de la sociologie ou de la psycho bon marché, je pense qu"on peut y voir la preuve que les religions pénètrent plus facilement dans des communautés déjà constituées (famille ou région) et en position de faiblesse (morale ou matérielle). Ce que tu as constaté sera mieux mis en valeur dans une série de portraits que je vous prépare. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le fils d'hélium Dim 25 Mai - 22:48 | |
| des souris et d'hélium:super: Jesus is on the web !! yeahh Quelle attitude de la demoiselle sur la seconde !! extra faut qu'elle cache sa joie d'être là ... c'est trop communicatif | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le fils d'hélium Lun 26 Mai - 5:56 | |
| trop marrante la deuxième, soeur sourire, tu l'as bien rebaptisée | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le fils d'hélium Lun 26 Mai - 8:49 | |
| l'hélium: u moyen de se sentir plus léger pour approcher Dieu? Les églises se modernisent et adoptent de nouveaux moyens de communication: pas facile de convaincre la jeunesse..... O. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le fils d'hélium Lun 26 Mai - 10:48 | |
| - Icare a écrit:
- l'hélium: u moyen de se sentir plus léger pour approcher Dieu?
oui mais alors avec un timbre de voix à se faire refuser l'ouverture des portes du Paradis !!!! j'adore soeur sourire, elle à l'air blasée... trop de religion tue la religion !!! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le fils d'hélium Mar 3 Juin - 22:42 | |
| J'adore la deuxième. Elle me fait trop rire. Un petit côté Droopy : You know what ? I'm happy !
Encore de la couleur !! Ca te réussit pas mal. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Le fils d'hélium Mar 3 Juin - 22:55 | |
| - Sproutche a écrit:
- Encore de la couleur !! Ca te réussit pas mal.
te moque pas en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils d'hélium | |
| |
|
| |
| Le fils d'hélium | |
|