| Demoiselle + cousin | |
|
+9Danielou Polyfilou Carole Sproutche jihème Romaric nad stellaka Kalistor 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Demoiselle + cousin Lun 16 Juin - 20:49 | |
| ben un petite serie de demoiselles + un cousin ( me demandez pas ce qu'il vient faire là ) -1- -2- -3- -4- ( prit au fuji S7000 celui là ) | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Lun 16 Juin - 20:56 | |
| la série est superbe, j'aime particulièrement la troisième que je trouve dynamique... pour la dernière vous allez encore me dire de remettre mes lunettes mais je trouve pas la tête | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Lun 16 Juin - 21:14 | |
| - StellaKa a écrit:
- la série est superbe, j'aime particulièrement la troisième que je trouve dynamique...
pour la dernière vous allez encore me dire de remettre mes lunettes mais je trouve pas la tête Mdr ( t'es grave !) j'osais pas le dire , mais moi non plus , j'ai beau mettre ma tête ds tous les sens , je vois pas par ou il faut commencer Cette série est superbe et vraiment impressionnante surtout la 3 olala je suis pas prête de réaliser de pareils macro ! magnifique . Tu pourrais mettre un peu les exifs de la 3 . Merchiii | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Lun 16 Juin - 23:02 | |
| Superbe série surtout la 3 ,je la trouve exceptionnelle La dernière du cousin ,c'est un peu confu c'est vrai , mais on distingue bien ses 2 yeux ,il est pas gâté pas la nature le pauvre pour stella un indice déjà dit , la tête est au bout du cou ,regarde bien
Dernière édition par Romaric le Lun 16 Juin - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Lun 16 Juin - 23:08 | |
| La 3 en premier. Le cousin germain ne me plaît pas trop. Je ne pense pas qu'il ait forcément sa place dans la série, mais ce n'est qu'un détail | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Mar 17 Juin - 6:10 | |
| très réussi encore une fois. j'aime beaucoup. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Mar 17 Juin - 6:16 | |
| merci pour vos coms mince je suis dégouté j'étais persuadé d'avoir gardé les originaux ... mais comme je shoot en manuel et que je connais un peu mon matos la 3éme doit être approximativement : f3.5. 1/130 Iso 400. mon regret sur celle ou les blancs de la fleur son cramé. j'aurais pu l'eviter en f6 1/150 Iso 200 et en plus j'aurais gagné en Profondeur de champs. D'ailleur la 2 c'ets la même que la 3 avec d'autre réglages ( mais toujours pas les bons, ouverture trop base ( surement dans l'ordre d'un F6, la j'aurais du pousser en F10/F13 pour avoir le corps entiérement net) la premiére j'en parle même pas ... elle est classé dans les photos ratée cause son piqué vraiment pas beau Pour la 3 j'ai eu énormément de chance on peux voir que sur la deux elle a une aile dans la bouche donc j'ai pu me rapprocher au maximum le temps qu'elle finisse son repas. je l'avais dans le viseur a une 40aine de centimètres ... j'ai attendu ( pas trop longtemps sa fait trop vite a manger) et des que l'aile engloutie j'ai déclenché. j'ai pas eu le droit a un autre shoot qu'elle c'est envolée Stellaka & Nad je vous ferais un cour spéciale sur l'anatomie Humaine des insectes Hop dans mon bureau | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Mar 17 Juin - 9:57 | |
| Superbe série que voilà. la trois est géniale, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Mar 17 Juin - 10:07 | |
| Quand je vois ça, je suis sur le popotin, écroulée d'admiration. Ce n'est pas demain la veille que j'en arriverai là... Dis-moi - et excuse-moi de te le faire répéter si tu l'as déjà mentionné - tu travailles avec quel objectif ? Merci et grand bravo ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Mar 17 Juin - 10:10 | |
| Effectivement la 3 sort du lot. Le blanc cramé n'est pas aussi dérangeant que la ligne violette de l'abérration chromatique. 9a doit pouvoir être éliminé, non? | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Mar 17 Juin - 18:38 | |
| mon tiercé : 3 4 et 2 bravo pour la série. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Mar 17 Juin - 18:52 | |
| voilà une série vraiment incroyable la 3 est une bête de concours grand très grand .... kolossal BRAVO à toi Kalisto vivement que tu t'attaques aux portraits d'humains tu as une sorte de génie qui sommeille en toi. P. | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Mar 17 Juin - 20:24 | |
| merci pour vos coms Danielou pour le matos Nikon D80 avec 105mm VR pour la macro Yes Kramer grosse aberration j'ai eu la flemme de la retoucher Non Vitchol j'ai rien d'un génie, juste chanceux | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Mar 17 Juin - 20:34 | |
| super heureux de ta venue en Lumière décidément les pseudo commençant par K sont si surprenants et si merveilleux à cotoyer chaque jour vivement la suite | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin Mar 17 Juin - 23:20 | |
| Belle série, avec une pref pour la 3. Hé les filles, pour savoir si c'est la tête ou la queue, vous tirez sur la queue et si ça vous mord c'est que c'était la tête simple, n'est-il pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demoiselle + cousin | |
| |
|
| |
| Demoiselle + cousin | |
|