| Enfants de l'autre côté du monde. | |
|
+7Kalistor Polyfilou Danielou stellaka Jamescat klaus Sproutche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Enfants de l'autre côté du monde. Lun 16 Juin - 21:59 | |
| J'ai hésité à les mettre en noir et blanc, mais finalement la couleur leur va mieux. Elle attendait son papa. A savoir, en Thailande le port du casque n'est obligatoire que pour les conducteurs (et encore) et comme les enfants ne conduisent pas... Lui, il était demandeur pour être pris en photo. Photo prise pendant que mon amie négociait une nappe avec la mère du petit. Bon, il bavait un peu, mais on s'est bien amusé quand même. Photo prise dans un taxi pick-up. Les chauffeurs de taxi emmènent souvent leur famille avec eux. Ici, le fils du chauffeur dans les bras de sa femme (du chauffeur bien sûr). voilààà.... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. Lun 16 Juin - 22:15 | |
| des enfants en toute liberté, tout en expressions naturelles, les deux derniers un peu hypnotisés par le gros oeil de l'appareil. de beaux petits portraits. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. Lun 16 Juin - 22:41 | |
| superbe série des enfants de l'autre coté du monde. Des regards expressifs et des attitudes très natures. J'aime beaucoup | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. Lun 16 Juin - 23:14 | |
| les enfant devraient avoir un regard remplis de candeur, on dit que quand ils grandissent elle s'efface... ici si je ne regarde que leur yeux, je n'ai pas la sensation de n'avoir que des enfants face à moi, mais des adultes, surtout pour les deux premiers. j'aime beaucoup tes cadrages et la qualité de tes photos ! (c'est pa stoi qui disait qu'elles étaient "ratées") | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. Mar 17 Juin - 0:07 | |
| De bien beaux portraits très réussis. Moi aussi j'aime beaucoup. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. Mar 17 Juin - 0:15 | |
| Y a pas à dire mais les enfants c'est super à photographier. Je prends les trois | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. Mar 17 Juin - 5:27 | |
| jolies portraits bien joué | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. Mar 17 Juin - 6:02 | |
| de très beaux portraits, je ne sais pas ce que ça donne en nb mais tu as surement raison pour les couleurs, elles sont si belles ! | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. Mar 17 Juin - 18:15 | |
| superbe série,quel plaisir d'avoir ces enfants comme modèle,tu as dû te régaler à faire les photos! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. Jeu 19 Juin - 9:38 | |
| J'aime ces petites bouilles , ils adorent se faire photographier ,et regarder tout de suite après, sur l'écran | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. Ven 20 Juin - 14:28 | |
| 3 beaux portraits, j'aime bien le dernier, je ressens la chaleur moite, intrigué peut être mais même pas peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants de l'autre côté du monde. | |
| |
|
| |
| Enfants de l'autre côté du monde. | |
|