| Enfants du Maroc | |
|
+6Polyfilou wind13 Baloo stellaka Vitchol bernie310 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Enfants du Maroc Sam 1 Nov - 13:07 | |
| Les portraits d'enfants,ma vraie passion en photo! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Enfants du Maroc Sam 1 Nov - 13:18 | |
| magnifiques Bernie magnifiques portraits chacun a son charme P. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enfants du Maroc Sam 1 Nov - 13:39 | |
| Encore une fois de superbes portrait dans chacun des quels ont retrouve cette couleur ocre propre à la destination !! la lumière et la cadrage de la seconde me plait tout particulièrement | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enfants du Maroc Sam 1 Nov - 23:10 | |
| Jolies séries de portraits. J'aime un peu moins la 3 mais c'est globalement du très bon travail touchant. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enfants du Maroc Sam 1 Nov - 23:17 | |
| la 1 a un cadrage top ... ce moitié /moitié rend super bien et concentre sur la jeune fille la 2 un poil centrée. Le rendu des regards sur ces 2 là est superbe la 3 est trop posée | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Enfants du Maroc Sam 1 Nov - 23:29 | |
| Trois super portraits avec des attitudes différentes. Perso je ne trouve pas la 3 trop posée mais tout à fait naturelle aussi bien dans le regard que dans la situation. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Enfants du Maroc Dim 2 Nov - 9:23 | |
| super série, très beaux portraits, un excellent travail Bernie | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enfants du Maroc Dim 2 Nov - 16:35 | |
| belle petite série. juste une question du style "emmerdeur" pourquoi du cadrage en paysage pour des portraits ? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enfants du Maroc Dim 2 Nov - 16:56 | |
| Très chouette série dans les tons d'ocre que j'affectionne tout particulièrement. Trois regards différents : la gamine qui te gratifie d'un merveilleux sourire propre aux petites filles de ces régions lointaines. Le regard du gamin est plus méfiant, du style "mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là" ! C'est l'image, pour moi, la plus intéressante. La troisième témoigne d'une belle amitié déjà bien perceptible. Beau travail, j'aime beaucoup. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Enfants du Maroc Dim 2 Nov - 20:40 | |
| - klaus a écrit:
- belle petite série.
juste une question du style "emmerdeur"
pourquoi du cadrage en paysage pour des portraits ? Parce-que ce sont des portraits dans le paysage ( oui je sais.. ) ! j'adore tes portraits d'enfants Bernard , c'est toujours un régal . Surtout continue bien a nous en offrir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants du Maroc | |
| |
|
| |
| Enfants du Maroc | |
|