| Clara et Clarisse + nouveau traitement | |
|
+4Romaric klaus Sproutche Carole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Clara et Clarisse + nouveau traitement Lun 23 Juin - 7:44 | |
| 1. 2. 3. 4. 5. Merci d'avance pour vos avis et conseils
Dernière édition par Carole le Jeu 26 Juin - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Lun 23 Juin - 9:47 | |
| Tu attends des conseils ???? Je n'ai pas à t'en donner personnellement... Très belle série. L'odre dans lequel tu as mis lequel les photos est mon ordre de préférence. Bravo Carole. Rien à redire | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Lun 23 Juin - 11:00 | |
| sur les deux premières on peut voir naître une jolie jeune fille (sur la 1) avec encore un gros reste d'enfance (sur la 2) les 3 autres regroupent des expressions très douces et spontanées. le traitement de la dernière me fait un effet bizarre, je la trouve complètement différente des autres. pourquoi ? je ne sais pas. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Lun 23 Juin - 11:06 | |
| merci Klaus et Sproutche pour vos avis, En effet, la dernière était sous exposée, l'orage arrivait et je n'ai pas changé mes réglages, j'ai essayé de rattraper en post traitement. Les autres n'ont quasi rien comme traitement sauf petit recadrage et cadre. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Lun 23 Juin - 11:40 | |
| Petite prèf pour la 2 , tjs ce regard légèrement au dessus de ses tites lunettes . mais la série est très belle . Brav0 Car0 !! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Lun 23 Juin - 14:09 | |
| J'adore les 2 premières pour les autres on dirait qu'il y a un léger flou de bougé (ou un problème de compression) et le traitement de la dernière | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Lun 23 Juin - 23:14 | |
| J'aime la douceur qui se dégage de la première avec ce léger sourire. Belle série | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Mar 24 Juin - 0:04 | |
| Une bien belle série Carole. La première a ma préférence, elle est tip top à mon goût, l'attitude de Clara me plaît beaucoup, toute douce, très féminine déjà... Sur la seconde, je déplore que le bord supérieur des lunettes coupe le regard. La 3ème est celle que je préfère de Clarisse bien que les suivantes ne soient pas mal non plus. Pas évident de les prendre en portrait ces jeunes demoiselles hein ma Grande ! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Mar 24 Juin - 6:02 | |
| merci à tous pour vos avis. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Mar 24 Juin - 14:05 | |
| belle série Caro, mais une nette préférence pour les 2 premières.Beaucoup de douceur dans son regard! En fait deux séries très différentes dans le rendu entre les deux premières et les 3 autres. La lumière est un peu forte sur la 4 Belle expression sur la dernière mais je regrette le menton coupé. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Mer 25 Juin - 8:02 | |
| | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement Jeu 26 Juin - 7:11 | |
| j'ai tenté un nb pour la dernière et un autre traitement, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clara et Clarisse + nouveau traitement | |
| |
|
| |
| Clara et Clarisse + nouveau traitement | |
|